Réponse certifiée par SFR Question résolue

defaut EPG1 x fois appeler pour ce defaut changement de decodeur toujours pareil

popaul1
Visiteur

defaut pas d'infomation sur les chaines et defaut EPG1 changement du decodeur idem reponse cela vient de chez nous (sfr) nous travaillons dessus  c'est un decodeur obsolete se fut une reponse apportée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @popaul1 
Un code d'erreur EPG témoigne d'une absence de connexion entre votre décodeur et votre box SFR. Je vous invite à vérifier vos branchements et à privilégier la connexion Ethernet entre vos équipements plutôt que le Wi-Fi. 
Si la connexion ne s'effectue pas, et ce même après le changement de matériel comme vous l'avancez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra de son côté en accédant à votre dossier. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @popaul1 
Un code d'erreur EPG témoigne d'une absence de connexion entre votre décodeur et votre box SFR. Je vous invite à vérifier vos branchements et à privilégier la connexion Ethernet entre vos équipements plutôt que le Wi-Fi. 
Si la connexion ne s'effectue pas, et ce même après le changement de matériel comme vous l'avancez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra de son côté en accédant à votre dossier. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


popaul1
Visiteur

plusieurs rechniciens ont manipuler pour resoudre ce probleme sans resultat ma box et mon decodeur sont separes de 15 m environ l'installation de la fibre n'a pas ete faite a proximité l'un de l'autre technicien m"a dit que c'est bien et cela ne fait rien que faire ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @popaul1 
Dans ce cas là je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lindaka1207
Visiteur

Bonjour,  c'est ce que j'ai fait, j'ai eu le message EPG1,  j'ai appelé le service technique, tout débranché, prise en main par un technicien... On a fini par changer ma box. Réinstallée, elle a fonctionné 2 jours, le même problème est apparu... J'ai rappelé le service technique, suivant tout ce qui a été demandé... On devrait me rappeler, car on n'arrive pas à trouver la panne.......... Bref, je n'ai plus de télé..... Et pas de solution....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lindaka1207 
De la même manière, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hervepa03
Contributeur Confirmé

bonjour

j ai le meme probléme par intermitence sur mes 2 decodeurs

avez vous un disque dur externe?

sfr n'a jamais pu me regler le probléme

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervepa03 
Si vous êtes également confronté à ce code d'erreur bloquant, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui aura la main sur votre dossier et qui pourra vous renseigner. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus