- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Langage par defaut
bonjour,
savez vous comment faire avec la box fibre 8 et la nouvelle interphase pour paramétrer par défaut la langue des films/séries en anglais?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienpo05,
À ma connaissance, le seul moyen de changer la langue d'un programme depuis votre Box 8 reste en cours de visionnage de votre programme, appuyez sur la touche « Options » de la télécommande. Vous pourrez alors choisir parmi les langues et les sous-titres disponibles en utilisant les flèches directionnelles de la
télécommande. N'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienpo05,
À ma connaissance, le seul moyen de changer la langue d'un programme depuis votre Box 8 reste en cours de visionnage de votre programme, appuyez sur la touche « Options » de la télécommande. Vous pourrez alors choisir parmi les langues et les sous-titres disponibles en utilisant les flèches directionnelles de la
télécommande. N'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienpo05 et @Antony je confirme c'est la seul solution fiable.