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Installation TV box 8 bloquée à l'étape : Démarrage en cours

Visiteur

Bonjour,

ma soeur à reçu sa nouvelle box internet 8 que je lui ai installé et sa box TV que j'essais d'installé.

L'installation passe tous les niveaux: mise à jours, connexion par wifi, installation des chaines, code parental et personnel, installation télécommande,mais ça bloque au démarrage en cours...qui dure....qui dure....

J'ai redémarrée,c'est pareil

j'ai encore redémarrée....idem.

Du coup jai fais un reset. Mais ,pareil,ca bloque au démarrage en cours.

Qu'en pensez vous? que dois je faire?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
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Re: Installation TV box 8 bloqué au demarrage en cours

Visiteur

C'est bon, j'ai trouvé.

Il suffisait de changer de port HDMI.

Merci à tous

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5 RÉPONSES 5
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Re: Installation TV box 8 bloqué au demarrage en cours

Visiteur
Bonjour,

Avez-vous un code erreur ?
Cordialement, Léo
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Re: Installation TV box 8 bloqué au demarrage en cours

Visiteur

Aucun code erreur.

Ça reste bloqué sur démarrage en cours

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Re: Installation TV box 8 bloqué au demarrage en cours

Visiteur

Dans ce cas je vous invite à contacter le service client au 1023 (Ouvert 7/7J de 8h à 22h pour le service Technique) ou par chat a cette adresse : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html 

Cordialement, Léo
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Re: Installation TV box 8 bloqué au demarrage en cours

Visiteur

C'est bon, j'ai trouvé.

Il suffisait de changer de port HDMI.

Merci à tous

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Re: Installation TV box 8 bloqué au demarrage en cours

Expert SFR

Bonjour @veroniquebu01,

 

Ravie d'entendre que votre problème ait été réglé ! 😊

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous rencontrez un autre problème à l'avenir.

 

En vous souhaitant un bon après-midi ! 


Magali, Community Manager à votre écoute

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