jean michelel01
Visiteur

bonjour,

Je suis dans la même situation que vous . L'installation qui était prévue le vendredi 23/09 n'a pas eu lieu et a été annulée par SFR avant. Elle a été

reprogrammée pour le lundi 26/09 entre 8 et 12 h. Le " technicien" (lol) n'est jamais venu . j'ai perdu une demie journée . Dans la foulée, j'ai appelé SFR

pour les informer, tous les jours de la semaine,j'avais un rdv tel avec un conseiller diffèrent qui ne maitrise rien et me renvoie au lendemain . en ce moment je suis sans rdv, le prochain est programmé pour mercredi 5/10 . ils n'ont pas de retour du technicien qui devait venir! ils attendent qu'il leur dise qu'il n'est pas venu . SFR met notre parole en doute ? on joue quel jeu ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelel01 
Afin de faire un point sur le rendez-vous technicien programmé, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin d'en savoir plus. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


craigmc01
Visiteur

Can you please change my installation date to anytime on 6th Dec 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @craigmc01,


Vous avez posté dans un sujet de septembre dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus