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Installation fibre
Suite à un premier passage (6/9)infructueux ( probleme d’accès pour branchement )
d’un technicien pour installation box fibre dans mon immeuble , un nouveau à été rendez vous à été fixé sur place le 13-9. .
le technicien ne se déplace pas , n’appelle pas, ne fait pas de rapport .
depuis plus de 2 semaines je le fais trimbaler par le 1023 de service en service , d’appel de rappel de rdv téléphonique pour rien . Et toujours pas de nouvelle date .
ils le disent que puisqu’ils n’ont pas le rapport du dernier technicien ( rapport qui doit dire qu’il n’est pas passé) , rien ne bougera .
je suis extrêmement insatisfait de cette situation ou je me sens pris pour un client exigeant et pénible …..
Comment faire pour simplement avoir un rdv rapidement . Rdv pris au départ fin d’août .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @LordofTresserhorn
Afin de faire le point sur votre rendez-vous technicien, je vous invite à contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Vous n'obtiendrez rien, leurs techniciens sont des sous traitants les pauvres gars arrivent chez vous avec leur propre voiture et une échelle.... résiliez et allez chez un autre fournisseur ça ira plus vite
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Bonjour, êtes vous allé sur Facebook service clients SFR. En général, quelqu'un répond.
En espérant que vous ayez satisfaction
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Bonjour @LordofTresserhorn
Afin de faire le point sur votre rendez-vous technicien, je vous invite à contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
vous ne saisissez pas mon précédent message , je contacte tous les 2 jours le service client . Je reexplique tout à chaque fois et je n’ai aucun retour . Mais vraiment aucun . Personne n’a la main sur ce dossier .
si vous avez une solution je suis preneur car personne ne peut me fixer un rdv . Que ce soit la 1023 , la cellule expertise ou qui que ce soit .
je vais résilier toutes les lignes si ça continue . Donnez moi une solution et pas celle d’appeler le service client qui est incompétent / impuissant . Merci de votre retour
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@LordofTresserhorn
La Communauté SFR d'Entraide est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. C'est pour ce la que je vous proposai, dans mon message précédent, de prendre contact rapidement avec un conseiller ayant la main sur votre dossier et capable d'intervenir sur ce dernier.
Bon après-midi à vous.
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Pouvez vous donc me dire qui peut m’aider puisqu’au 1023 la situation est enlisée ?
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Bonjour @LordofTresserhorn
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. C'est pour cela que je vous invite à recontacter un conseiller par le 1023.
Bonne journée.
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Vous n'obtiendrez rien, leurs techniciens sont des sous traitants les pauvres gars arrivent chez vous avec leur propre voiture et une échelle.... résiliez et allez chez un autre fournisseur ça ira plus vite
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Bonjour, êtes vous allé sur Facebook service clients SFR. En général, quelqu'un répond.
En espérant que vous ayez satisfaction
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Il faut que tu arrêtes Lyon de répondre aux des messages en copier coller qui ne font rien avancer aux problèmes des gens
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