Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation de la fibre/ rien ne fonctionne/J'ai le service technique depuis 20 jours qui me donne rdv tel pour redonner rdv etc....depuis 20 jours ...

chrystelebi01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai changé d'offre Box + mobile le 6 août. Rdv technicien le 8/08 pour installation de la fibre. 

Il perce le mur, installe le boitier fibre et commence le parametrage de la nouvelle box.Au bout d'une demi heure, cela ne fonctionne pas. Il débranche la nouvelle box et prends l'ancienne pour la brancher sur le boitier fibre. La tv fonctionne, enfin les chaines pas le replay, le guide tv etc... Concernant internet, il clique sur la référence de la nouvelle box mais au lieu d'entrer le code wifi de la nouvelle box il entre celui de l'ancienne. En clair identification nouvelle box avec les chiffres de l'ancienne. Internet fonctione 2 minutes et puis plus rien. Il passe un coup de téléphoine dans sa langue d'origine puis il est 19h, il part en me disant qu'il reviendra le lendemain avec un autre boitier. Je reçois dans la foulée un rapport disant quye l'installation ets faite et que je peux bénéficier du nouveau forfait. Sauf que non l'installation n'est pas finalisée. Devant l'attendre le lendemain, je bloque une autre deuxième demie journée.... Comme je m'y attendais il ne vient pas. Je tel au service client, j'explique et la personne me dit d'attendre 1/2 heure le temps qu'il contacte un technicien pour revenir chez moi. Au bout de 2h, personne et pas d'appel. Je rappel et là on me dit on va faire remonter le problème et on me donne un autre rdv téléphonique le 11. ( entre temps j'ai viré l'ancienne box pour mettre la nouvelle, celle qui aurait dû etre mise au départ). Le 11 on me tel = on va faire remonter et on me donne un autre rdv tel, le 13. Le technicien essai à distance, j'essaie de lui faire comrendre qu'il ne peut pas y arriver vu le mic mac des box..Rein à faire, il n'écoute pas ou ne comprends et il me dit je vais faire remonter..Enncoore...pas de nouvelles . J'appel cette fois le service client 2 jours après mais je ne demande pas le service technique. Je tombe sur une dame qui comprends enfin ce que je lui dit et me passe un service, je ne sais plus lequel. Le service en question note mon problème et me passe de nouveau le service technique..re-belotte, "je fais remonter vous allez être recontacter dans 10 jours...La boutique sfr m'a dépanner avec une box de poche mais la plupart du temps, le réseau est mauvais et je n'ai pas internt non plus.  Le 24 j'appelle, il ne veut rien entendre et me dit je vous rappel demain. Hier le 25 donc,  le service technique me rappel (quand j'appelle évidemment deux comptes, deux numéros de tel sont enregistrés ( ancienne box et la nouvelle donc 2 numéros de tel...) Bref. Il tente à distance, il n'y arrive pas. Il me demande de prendre un trombonne et d'appuyer dans un trou de la box pour la réinitialiser. Je le fais sans résultat. 3 voyants sont bleus, il continue ses manipulation à distance et là plus de voyants du tout Avant qu'il appel et qu'il fasse ses manipluations à distance j'avais au moins la télé. Après son intervention je n'ai plus rien. Je lui fais remarquer . Il me répond "oui oui c'est normal ne vous inquiétez pas , les voyants sauf celui du tel vont se rallumer dans 20 minutes..Je ne le crois pas, il répéte si si ne vous inquitez pas . J'insiste en lui disant que ça il peut le faire à distance et me remettre comme c'était = même réponse ça va revenir. Evidemment au bout d'une demie heure= rien. Et aujourd'hui, ben non plus...En raccrochant ile me dit qu'il va faire remonter au service concerné car ce n'est pas le sien mais un autre...et que j'aurais des nouvelles dans 48 heures... Pas de nouvelle pour un autre rdv. En attendant plus rien ne fonctionnne. au cas où il rappelerai dans le délai qu'il m'a donné, je suis sure que ce sera pareil, nous allons faire remonter ..alors que à mon avis un autre tecnicien doit venir chez moi sinon cela peut durer des mois comme ça. Je ne sais plus quoi faire...Est-ce qu'un chef de projet SFR peut me répondre autre chose et m'envoyer un autre technicien à domicile et par pitié ne pas me demander de rappeler le service client , cela ne sert à rien !? Merci 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chrystelebi01 

 


Est-ce qu'un chef de projet SFR peut me répondre autre chose et m'envoyer un autre technicien à domicile et par pitié ne pas me demander de rappeler le service client , cela ne sert à rien !? Merci 

Ton problème est évidemment un incroyable feuilleton catastrophe.

 

Cependant on ne peut que te répondre ici de te tourner quand même vers le service clients, par les différents moyens : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

=> car ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi), sans "chef de projet qui viendrait te prendre en charge" et les officiels SFR qui gèrent ce forum n'ont pas accès aux références et dossiers personnels des clients contrairement au SAV du service client qui est donc l'unique guichet.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeremielo02,


 La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. 

Vous pouvez joindre un conseiller aussi depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter par message privé 😉 Le conseiller pourra vous venir en aide afin de fixer un rendez-vous !


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @chrystelebi01 

C'est vraiment "lamentable" !

Bon courage en attendant 🌺

chrystelebi01
Visiteur

Bonjour oui en effet..Merci pour vos encouragements 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chrystelebi01 

 


Est-ce qu'un chef de projet SFR peut me répondre autre chose et m'envoyer un autre technicien à domicile et par pitié ne pas me demander de rappeler le service client , cela ne sert à rien !? Merci 

Ton problème est évidemment un incroyable feuilleton catastrophe.

 

Cependant on ne peut que te répondre ici de te tourner quand même vers le service clients, par les différents moyens : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

=> car ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi), sans "chef de projet qui viendrait te prendre en charge" et les officiels SFR qui gèrent ce forum n'ont pas accès aux références et dossiers personnels des clients contrairement au SAV du service client qui est donc l'unique guichet.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

chrystelebi01
Visiteur

Merci de ta réponse. Un technicien est censé passer entre 10h et 12h , il est déjà 11h40 et j'ai peut-être à tort un mauvais préssentiment...

jeremielo02
Visiteur

J'ai un peu le même soucis, c'est résolu pour vous ?

J'appelle tous les jours, toujours pas d'intervention depuis l'intervention infructueuse des techniciens

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeremielo02,


 La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. 

Vous pouvez joindre un conseiller aussi depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter par message privé 😉 Le conseiller pourra vous venir en aide afin de fixer un rendez-vous !


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus