Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'ouvrir les ports/Bug lors de l'ouverture

enzomtp²
Visiteur

Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains moment je n'y arrive plus :
Je créer une redirection, tout se passe bien jusqu'a que je clique sur le bouton confirmer, visuellement le port est affiché comme ouvert du coté box,je tente donc d'utiliser le port mais ERREUR! Je vais voir si le port et ouvert, j'appuye donc sur F5 (recharger) la page d'administration de la box et la qu'est que je vois le port n'est plus affiché comme ouvert ni étant enregistré mais a la place j'ai une redirection qui c'est ajouté ( voir photo )

enzomtp_0-1636684605840.png

Si quelqu'un pourrait m'aider a regler se probleme svp !?

Merci d'avance
Cordialement
-enzomtp

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @enzomtp²


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face a vos difficultés rencontrés avec l'ajout de ce port. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour voir de plus près d'ou provient ce dysfonctionnement. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.  


Je vous souhaite une agréable journée. 

2 RÉPONSES 2
enzomtp²
Visiteur

Suite a mon problème j'ai essayé d'ajouter un port avec un requête par URL :

enzomtp_0-1636685726027.png

Ma box me répondant : 

"{}"
Je réessaye on me répond :

enzomtp_2-1636685791606.png

J'attend environ 1 minute et réessaye et ma box me re-répond de nouveau
"{}"

J'en conclus donc que le port est bel et bien ajouté pendant environ 25~60secondes mais que la box le clear ensuite pour une raison inconnue !

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @enzomtp²


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face a vos difficultés rencontrés avec l'ajout de ce port. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour voir de plus près d'ou provient ce dysfonctionnement. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.  


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus