- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de resiliation non Remboursées, impossibilité de le faire
Bonjour j'ai souscrit à SFR uniquement parce que j'allais me faire rembourser les frais de résiliation d'Orange, Orange a mis 3 mois à m'envoyer les factures pour les frais de résiliation, donc maintenant que je veux réclamer mon remboursement SFR ne me permet pas de le faire, je suis un nouveau client !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victoriari02,
Je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais vous serez bien en relation avec un conseiller par l'appli 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victoriari02,
Je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais vous serez bien en relation avec un conseiller par l'appli 😉
Belle journée !