- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de rétractation
Bonjour, je viens de m'abonner à SFR fibre mais je pense que l'offre ne me convient pas.
Savez vous si il y a des frais de résiliation pendant la période de rétractation ?
Merci par avance pour votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien2025 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter :
• de la réception du dernier équipement (ou de la TV pour une offre BOX + TV),
• de la validation de la souscription si aucun matériel n’est envoyé,
• de l’intervention du technicien en cas d’activation sur place.
SFR se chargera de vous rembourser l’intégralité des frais (ex. ouverture de ligne) mais vous pouvez être facturé, dans certains cas, de la période d'utilisation des services (entre l'ouverture et la rétractation). Le retour des équipements box est gratuit, une étiquette à imprimer sera disponible sur votre Espace_Client.
Vous pouvez également trouver une offre mieux adaptée à vos besoins (cela ne coute rien d'écouter les propositions avant de quitter l'opérateur 😉).
Ainsi, je vous conseille de programmer un appel gratuit en cliquant ici: SFR Resiliation - WebCallBack
Si vous n'êtes pas satisfait, le formulaire est disponible dans le Suivi de Commande Box en cliquant sur le bouton "Rétracter votre commande" :
N'hésitez pas à nous tenir informés,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien2025 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter :
• de la réception du dernier équipement (ou de la TV pour une offre BOX + TV),
• de la validation de la souscription si aucun matériel n’est envoyé,
• de l’intervention du technicien en cas d’activation sur place.
SFR se chargera de vous rembourser l’intégralité des frais (ex. ouverture de ligne) mais vous pouvez être facturé, dans certains cas, de la période d'utilisation des services (entre l'ouverture et la rétractation). Le retour des équipements box est gratuit, une étiquette à imprimer sera disponible sur votre Espace_Client.
Vous pouvez également trouver une offre mieux adaptée à vos besoins (cela ne coute rien d'écouter les propositions avant de quitter l'opérateur 😉).
Ainsi, je vous conseille de programmer un appel gratuit en cliquant ici: SFR Resiliation - WebCallBack
Si vous n'êtes pas satisfait, le formulaire est disponible dans le Suivi de Commande Box en cliquant sur le bouton "Rétracter votre commande" :
N'hésitez pas à nous tenir informés,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Cordialement.