Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'avoir l'ADSL/ LA FIBRE & la Box 4G

albanvl01
Visiteur

Bonjour la communauté, voilà je viens vers vous car j'ai emménagé dans mon logement depuis le 22/06/2022 et depuis je n'ai pas internet. SFR se permet d'avoir le monopole dans mon immeuble mais l'adsl est impossible à mettre en place car France Télécom ne veut pas tirer les câbles. Malheureusement les travaux fibres ne sont pas prévus d'être terminés avant 4 à 6 mois et je ne suis pas éligible à la 4G box. Quelles sont donc les solutions à mon problème ? Puis-je me retourner envers mon bailleur et/ou SFR pour avoir une solution à ce problème qui est interminable. (Je fais du télétravail et je pense que mon abonnement canal+ ne sera pas remnboursé par SFR ni par mon bailleur, il est donc unitilisable depuis 3 mois)

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @albanvl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin d'obtenir plus d'information sur les délais de raccordement et sur la continuité de vos services.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous fait des tests d'éligibilité chez les autres opérateurs ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @albanvl01 ,

 

"SFR se permet d'avoir le monopole dans mon immeuble"

 

Quel monopole si aucune techno n'est disponible (pas même le THD en fibre avec terminaison en coaxial ?)

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @albanvl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin d'obtenir plus d'information sur les délais de raccordement et sur la continuité de vos services.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus