Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité de récupérer mon réseau précédent > SFR_05C0 qui correspond à la 4G

jolyrose60
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Suite à un incident technique sur la ville d'Angers, la semaine dernière > plus rien. Problème résolu le vendredi soir [Le décodeur n'accepte plus la Wi-Fi donc branchement câble Ethernet] > OK pour la TV et le téléphone mais impossible de retrouver mon réseau Wi-Fi 4 G dans le menu déroulant de mon internet. Le technicien m'a demandé de choisir la 5G soit disant plus opérationnelle. Seulement, problème de débit puisque seulement 2 barres allumées sur trois mais j'avais accès à internet.

J'ai rappelé le samedi APM > Nous avons tout essayé avec la technicienne pour récupérer la 4G > opération non aboutie. Elle ne comprend pas pourquoi la 4G ne s'affiche pas dans ma liste déroulante de réseaux disponibles sachant que leur réseau SFR_05C0 est toujours opérationnel > A SUIVRE

Dans la nuit DU 9 au 10 mars, MESSAGE sur la TV par lequel une " erreur est survenue " >  encore plus rien. J'ai réussi moi-même à récupérer ma TV et mon téléphone en effectuant une manipulation sur mon modem. Quant à internet, impossible ! Débit en saccade = 1 barre puis 2 puis 1 puis rien. C'EST TRES  TRES AGACANT ET STRESSANT puisque nous utilisons internet en permanence.

 

Comment puis-je récupérer la 4G dans la liste déroulante ?

Dans les paramètres internet et réseaux de mon ordi > Tous les réseaux connus de SFR sont mentionnés.

La 5G est loin d'être opérationnelle dans certaines régions, villes ou quartiers.

 

Je souhaite récupérer la 4G qui fonctionnait parfaitement bien.

Merci de m'aider si quelqu'un sait comment faire.

 

Cordialemen

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jolyrose60 
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider sur votre problématique de réseau. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jolyrose60, je me permets de taguer @Ryry qui pourra surement vous aider.
Bonne journée,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jolyrose60 
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider sur votre problématique de réseau. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus