- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
image télévision
bonjour, depuis l'installation de la fibre avec mini décodeur TV ,l'image de ma télé est foncée et impossible de régler les paramètres de celle-ci. Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @michelma01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Voila ce que vous pouvez faire : réinitialiser le décodeur Je réinitialise le décodeur Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset
Ensuite branchez le décodeur sur le secteur : Et laissez le s'installer ! il faut que le voyant ROUGE ne clignote plus! ça peut durer un certain temps!!
Ensuite vous allumez avec la télécommande !!!une légère touche. et vous faites la configuration !
2_ commencez la configuration : 05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet
faut refaire la configuration comme au début : les préférences , connexions wifi , association de la télécommande, permissions , mise à jour... etc.
Normalement ça va fonctionner !
Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @michelma01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Voila ce que vous pouvez faire : réinitialiser le décodeur Je réinitialise le décodeur Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset
Ensuite branchez le décodeur sur le secteur : Et laissez le s'installer ! il faut que le voyant ROUGE ne clignote plus! ça peut durer un certain temps!!
Ensuite vous allumez avec la télécommande !!!une légère touche. et vous faites la configuration !
2_ commencez la configuration : 05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet
faut refaire la configuration comme au début : les préférences , connexions wifi , association de la télécommande, permissions , mise à jour... etc.
Normalement ça va fonctionner !
Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.