- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2020 20h24
Bonjour,
@jnq35, ma version actuelle :
A noter qu'avant de participer au beta -test de Canal qui a permis de recoudre le probleme de l'interface de la la Replay de Canal j'avais :
Le passage au 5.8.4... semblait être nécessaire pour Canal :
Je suis incapable de dire si le navigateur a disparu au passage au 5.8.4...
Peut être une piste ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @utilisateur_supprimé pour ce retour détaillé.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Svp je n' ai pas le navigateur internet sur la TV, comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le navigateur sur la télé est dans les applications de votre box 4k normalement. De toute façon celà ne vaut pas un navigateur sur pc !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @feefee
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »