Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@jnq35, ma version actuelle :

20200908_191350_LI.jpg 

A noter qu'avant de participer au beta -test de Canal qui a permis de recoudre  le probleme de l'interface de la la Replay de Canal j'avais :

20200212_163927_LI (2).jpg

Le passage au 5.8.4... semblait être nécessaire pour Canal :

1Capture.PNG

 

Je suis incapable de dire si le navigateur a disparu au passage au 5.8.4...

Peut être une piste ?

Yann
Contributeur Elite

Merci @utilisateur_supprimé pour ce retour détaillé.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


feefee
Visiteur

Svp je n' ai pas le navigateur internet sur la TV, comment faire ?

 

jnq35
Client Top Contributeur

Le navigateur sur la télé est dans les applications de votre box 4k normalement. De toute façon celà ne vaut pas un navigateur sur pc !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @feefee 
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus