- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disparition du navigateur internet
j'ai changé pour un problème technique ma box 4K SFR sur laquelle le navigateur internet était présent. Sur la nouvelle box identique à la précédente sans changement d'abonnement, le navigateur n'apparait plus. j'ai fait une réinitialisation, sans succès. Merci de me renseigner.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le navigateur a changé de place il est maintenant dans la dernière ligne d'icône tout en bas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2020 14h41
bonjour @jean-pierrebl01, @utilisateur_supprimé et @jnq35 la nouvelle télécommande est une télécommande vocale sans clavier à l’arrière et pour le navigateur j'ai cru entendre que il n'est plus disponible sur les Box SFR je sais pas encore si c'est définitif ou provisoire!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le navigateur a changé de place il est maintenant dans la dernière ligne d'icône tout en bas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2020 16h11
Bonjour,
Je ne sais plus trop quand, comme je ne m'en servais pas, mais sur ma box 4K inchangée depuis 3 ans l'icone de navigateur à disparue.
Je pense que c'est depuis un changement de télécommande. La nouvelle reçue n'a plus au dos le clavier ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2020 14h41
bonjour @jean-pierrebl01, @utilisateur_supprimé et @jnq35 la nouvelle télécommande est une télécommande vocale sans clavier à l’arrière et pour le navigateur j'ai cru entendre que il n'est plus disponible sur les Box SFR je sais pas encore si c'est définitif ou provisoire!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et comment les gens font pour surfer s'ils n'ont que leur box + Tv ?
alors qu'ils paient pour du triple play
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2020 17h22
Bonjour @Fricero bien que je ne sois que client comme toi je sais que le navigateur de la box n'est qu'une application quelconque et ne fait pas partir de mon offre! Triple play veut dire internet-téléphonie-télévision et par internet on entends par là l'accès au services internet quelque soit le support si vous n'avez pas d'ordinateur, le navigateur était un support de dépannage mais ne représentait pas à lui seul le service internet c'est comme un téléphone que on achète avec des applications préinstallées ces applications ne sont pas le service offert par le téléphone mais des accessoires mis à notre disposition ces applications peuvent un jours cessées de fonctionner mais ça n’enlèvera jamais à notre téléphone son forfait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info. C'est néanmoins un **bleep**. Un service supprimé, mais la facture reste identique !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrebl01,
Le navigateur Internet est toujours disponible sur cette Box, l'apparition de cette nouvelle télécommande n'a pas entraîné sa disparition je vous l'assure.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre matériel en le débranchant/rebranchant électriquement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2020 16h58
Bonjour,
@YannLa réinitialisation de la box par un A/M je le fait quasiment tout les 2 ou 3 jours pour retrouver la Replay, et le services NETFLIX,RMC, YouTube,ect... suite au probleme non encore resolu :
sans parler des 2 réinstallation (1977) faites pour essayer de résoudre ce probleme sans retour du navigateur , donc il à bel et bien disparu de ma box 4K THD.
Pour preuve dernière re initialisation faite hier, extrait de monmodem :
ce que ca donne sur ma box cet apres midi :
Personnellement ça ne me gêne pas je l'utilisais pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour veillez nous communiquer les versions logiciels et portail de la page diagnostic. Probable box non mise à jour ou mal mise à jour.