Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition du navigateur internet

jean-pierrebl01
Visiteur

j'ai changé pour un problème technique ma box 4K SFR sur laquelle le navigateur internet était présent. Sur la nouvelle box identique à la précédente sans changement d'abonnement, le navigateur n'apparait plus. j'ai fait une réinitialisation, sans succès. Merci de me renseigner.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le navigateur a changé de place il est maintenant dans la dernière ligne d'icône tout en bas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @jean-pierrebl01, @utilisateur_supprimé et @jnq35  la nouvelle télécommande est une télécommande vocale sans clavier à l’arrière et pour le navigateur j'ai cru entendre que il n'est plus disponible sur les Box SFR je sais pas encore si c'est définitif ou provisoire!!!

14 RÉPONSES 14
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le navigateur a changé de place il est maintenant dans la dernière ligne d'icône tout en bas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne sais plus trop quand, comme je ne m'en servais pas, mais sur ma box 4K inchangée depuis 3 ans l'icone de navigateur à disparue.

20200904_154123 (2).jpg

 

Je pense que c'est depuis un changement de télécommande. La nouvelle reçue n'a plus au dos le clavier ? 

20200904_160233.jpg

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @jean-pierrebl01, @utilisateur_supprimé et @jnq35  la nouvelle télécommande est une télécommande vocale sans clavier à l’arrière et pour le navigateur j'ai cru entendre que il n'est plus disponible sur les Box SFR je sais pas encore si c'est définitif ou provisoire!!!

Fricero
Contributeur Master

et comment les gens font pour surfer s'ils n'ont que leur box + Tv ? 

alors qu'ils paient pour du triple play 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fricero  bien que je ne sois que client comme toi je sais que le navigateur de la box n'est qu'une application quelconque et ne fait pas partir de mon offre! Triple play veut dire internet-téléphonie-télévision et par internet on entends par là l'accès au services internet quelque soit le support si vous n'avez pas d'ordinateur, le navigateur était un support de dépannage mais ne représentait pas à lui seul le service internet c'est comme un téléphone que on achète avec des applications préinstallées ces applications ne sont pas le service offert par le téléphone mais des accessoires mis à notre disposition ces applications peuvent un jours cessées de fonctionner mais ça n’enlèvera jamais à notre téléphone son forfait.

jean-pierrebl01
Visiteur

Merci pour l'info. C'est néanmoins un **bleep**. Un service supprimé, mais la facture reste identique !!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrebl01
Le navigateur Internet est toujours disponible sur cette Box, l'apparition de cette nouvelle télécommande n'a pas entraîné sa disparition je vous l'assure.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre matériel en le débranchant/rebranchant électriquement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@YannLa réinitialisation de la box par un A/M je le fait quasiment tout les 2 ou 3 jours pour retrouver la Replay, et le services NETFLIX,RMC, YouTube,ect... suite au probleme non encore resolu :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/perte-de-connexion-frequente-des-services-replay-vod-net...

sans parler des 2 réinstallation (1977) faites pour essayer de résoudre ce probleme sans retour du navigateur , donc il à bel et bien disparu de ma box 4K THD.

Pour preuve dernière re initialisation faite hier, extrait de monmodem :

1Capture.PNG

ce que ca donne sur ma box cet apres midi :

20200908_164519.jpg

 

Personnellement ça ne me gêne pas je l'utilisais pas .

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour veillez nous communiquer les versions logiciels et portail de la page diagnostic. Probable box non mise à jour ou mal mise à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus