Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'un nouveau rendez-vous technicien

sanou aliceto01
Visiteur

Bonjour, 

 
Suite à l'intervention d'un de vos techniciens, le jeudi 19 Novembre 2020 au ******* 69008 Lyon, j'aimerais convenir d'un rendez-vous le plus rapidement possible pour tirer les câbles de ma box correctement s'il vous plaît. 
 
En effet je ne suis pas du tout satisfaite du travail qui a été fait dans mon logement. Étant en télétravail ce jour-là je n'ai pas du tout contrôlé le travail du technicien, et je n'avais pas à le faire. Le technicien a eu l'amabilité d'installer la box dans le salon au lieu de la chambre comme je le voulais. Il a donc tiré des fils électriques de l'extérieur de la chambre, percé le mur pour joindre le salon. Seulement, au lieu de suivre l'encadrement des fenêtres comme cela a été fait auparavant pour l'ancien locataire, il a tout simplement coupé en plein milieu de l'encadrement, au-dessus du radiateur. Je me retrouve donc avec un fil électrique noir apparant dans la chambre (photos 1,2,3), mal fixé près de la prise electrique (Photos 4) et un fil electrique apparant dans le salon (photos 5,6). Pourtant le technicien avait une grande bobine de fils électriques avec lui, il pouvait donc largement faire ça proprement en suivant l'encadrement des ouvertures. De plus, le technicien a fait un raccord long et pas très joli près du branchement de la box (photos 9, 10).
Enfin, il m'a laissé avec les anciens fils électriques dans la chambre en me disant qu'il fallait tout simplement tirer (photos 7 et 8). Merci, mais quand on tire les coins des murs se décollent.. 
 
Merci donc d'avance de faire le nécessaire et me recontacter pour convenir d'un nouveau rendez vous.
 
Merci également de ne pas renvoyer le même technicien, à l'amabilité douteuse. 
 
PS: J'envoie un message içi car l'adresse mail que SFR m'a donné est erroné.. Franchement je commence à perdre patiente...
 
Cordialement,  PHOTOS 6.jpg PHOTOS 7.jpg PHOTOS 3.jpg PHOTOS 5.JPG PHOTOS 8.JPG PHOTOS 9.JPG photos 10.jpg PHOTOS 5.JPG PHOTOS 2.JPG
 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sanou aliceto01,

 

Je suis navré d'apprendre que l'installation ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens.

 

Je vous invite donc à appeler un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sanou aliceto01,

 

Je suis navré d'apprendre que l'installation ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens.

 

Je vous invite donc à appeler un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus