DEMANDE D'ACTIVATION DE LIGNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS !!

catherine2238
Visiteur

Commande : xxxxxxx

‌Bonjour,

Nous sommes le 23 janvier, j'ai demandé un raccordement internet + TV depuis le 22 décembre 2020
Je viens seulement de recevoir la box et la ligne n'est toujours pas active !!
De qui se moque t-on  quand vous prétendez une activation sous 15 jours maximum ???

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherine2238 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser s'il s'agit d'une ligne Box Fibre (FTTH ou FTTB) ou ADSL ? Si vous venez d'un autre opérateur ? Et si enfin vous avez reçu un message vous indiquant que votre ligne était activée, mais que cette dernière ne l'est toujours pas ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus