- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DEMANDE D'ACTIVATION DE LIGNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS !!
Commande : xxxxxxx
Bonjour,
Nous sommes le 23 janvier, j'ai demandé un raccordement internet + TV depuis le 22 décembre 2020.
Je viens seulement de recevoir la box et la ligne n'est toujours pas active !!
De qui se moque t-on quand vous prétendez une activation sous 15 jours maximum ???
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherine2238 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser s'il s'agit d'une ligne Box Fibre (FTTH ou FTTB) ou ADSL ? Si vous venez d'un autre opérateur ? Et si enfin vous avez reçu un message vous indiquant que votre ligne était activée, mais que cette dernière ne l'est toujours pas ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.