Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consultation et filtrage d'URLs

manuelpa03
Visiteur

Bonjour,

je suis équipé de la BOX Plus Fibre de SFR (modèle NB6VAC-FXC-r1).

Savez-vous s'il est possible d'avoir accès à la liste des URLs (adresses internet) qui ont été consultées par connexion WIFI ou Ethernet à cette BOX ?

Et idéalement, avoir la possibilité d'en bloquer certaines ?

D'avance merci

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @manuelpa03 
Je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz sur votre problématique. Ces derniers (merci à vous) pourront sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @manuelpa03 
Je vous invite, afin de faire un point sur la situation, à contacter directement le tchat technique SFR. Un conseiller pourra certainement vous en dire plus sur ce filtrage.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @manuelpa03 
Je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz sur votre problématique. Ces derniers (merci à vous) pourront sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucun modem sfr n'a d'historique des url consultés. Quand à un blocage d'url les outils sur les modems sfr sont très basique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
manuelpa03
Visiteur

Merci

manuelpa03
Visiteur

Merci

manuelpa03
Visiteur

Bonsoir,

quand vous dites "les outils sur les modems sfr sont très basique", est-ce à dire qu'ils ne le font pas du tout, ou qu'il existe tout de même quelques fonctionnalités qui permettent de le faire ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @manuelpa03 
Je vous invite, afin de faire un point sur la situation, à contacter directement le tchat technique SFR. Un conseiller pourra certainement vous en dire plus sur ce filtrage.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Leonidas014
Visiteur

Le tchat technique d'SFR vient de me demander de rechercher la solution sur Google ..

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Leonidas014 

Vous avez posté dans un sujet de juin dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus