Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Activation Filtrage mac SFR Box 10+

jean-jacquesed01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir la SFR box 10+

Je voudrais savoir comment on active le filtrage mac ? Merci

J'ai téléphoné au service technique, il me dise d'aller sur l'interface de la box, onglet sécurité... mais l'onglet sécurité n'existe pas.

Moi avant avec ma SFR box 7 j'allais sur mon interface de ma box, onglet wifi puis je sélectionnais Filtrage mac mais aujourd'hui avec la SFR box 10+ dans l'onglet wifi j'ai que des informations.

Est ce un oubli ? Faudra t'il attendre une prochaine mise à jours de la box ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Cordialement.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour le moment pas de filtrage mac sur la box 10. Vu nulle part dans l'interface.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue à @jean-jacquesed01 parmi nous !

Merci pour votre message et pour toutes les précisions partagées concernant le filtrage MAC sur votre Box 10+.

Il est compréhensible que cette situation puisse surprendre, particulièrement si une option utilisée sur une précédente box semble absente.

Soyez rassuré, votre dossier a bien été pris en charge par une équipe dédiée, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point et vous apporter toute l’aide nécessaire.

La Communauté reste à votre écoute et espère que votre box sera de nouveau pleinement opérationnelle très bientôt.

Bonne journée à tous ! 🌟

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean-jacquesed01 ,

Bienvenue sur La communauté SFR,

Je pense qu'ils parlent de 192.168.1.1/ 

Attention  vous modifiez si vous savez ce que vous faites! 

Il y a des posts même sujet: filtrage adresse MAC 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.

@jeanfi03

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour le moment pas de filtrage mac sur la box 10. Vu nulle part dans l'interface.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue à @jean-jacquesed01 parmi nous !

Merci pour votre message et pour toutes les précisions partagées concernant le filtrage MAC sur votre Box 10+.

Il est compréhensible que cette situation puisse surprendre, particulièrement si une option utilisée sur une précédente box semble absente.

Soyez rassuré, votre dossier a bien été pris en charge par une équipe dédiée, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point et vous apporter toute l’aide nécessaire.

La Communauté reste à votre écoute et espère que votre box sera de nouveau pleinement opérationnelle très bientôt.

Bonne journée à tous ! 🌟

jean-jacquesed01
Visiteur

Merci Beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus