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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consultation et filtrage d'URLs

manuelpa03
Visiteur

Bonjour,

je suis équipé de la BOX Plus Fibre de SFR (modèle NB6VAC-FXC-r1).

Savez-vous s'il est possible d'avoir accès à la liste des URLs (adresses internet) qui ont été consultées par connexion WIFI ou Ethernet à cette BOX ?

Et idéalement, avoir la possibilité d'en bloquer certaines ?

D'avance merci

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelpa03 
Je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz sur votre problématique. Ces derniers (merci à vous) pourront sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelpa03 
Je vous invite, afin de faire un point sur la situation, à contacter directement le tchat technique SFR. Un conseiller pourra certainement vous en dire plus sur ce filtrage.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelpa03 
Je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz sur votre problématique. Ces derniers (merci à vous) pourront sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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jnq35
Contributeur Master

Bonjour aucun modem sfr n'a d'historique des url consultés. Quand à un blocage d'url les outils sur les modems sfr sont très basique.

ex digiclient nc et ex mh
manuelpa03
Visiteur

Merci

manuelpa03
Visiteur

Merci

manuelpa03
Visiteur

Bonsoir,

quand vous dites "les outils sur les modems sfr sont très basique", est-ce à dire qu'ils ne le font pas du tout, ou qu'il existe tout de même quelques fonctionnalités qui permettent de le faire ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelpa03 
Je vous invite, afin de faire un point sur la situation, à contacter directement le tchat technique SFR. Un conseiller pourra certainement vous en dire plus sur ce filtrage.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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