Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexions Internet et TV impossibles

diable33
Visiteur

bonjour. Même problème .JE VOIS  SUR LA TV "CONNECTION REUSSI?  " RIEN A L ECRAN.   RIEN EN WIFI !!!

Bon fonctionnement Ethernet.

JE m obstine mais je sais plus quoi faire.

Je suis équipé d une box NB6 VAC   et d un décodeur PLUS

 

Merci a ceux qui peuvent me donner un tuyau 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @diable33 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.  😊

 

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

 

Cliquez sur Etat de la ligne.

 

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

 

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

 

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

 

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @diable33 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.  😊

 

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

 

Cliquez sur Etat de la ligne.

 

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

 

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

 

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

 

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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diable33
Visiteur

Grand merci LEA me voila dépanner 

CA MARCHE EN WIFI.

BON W E

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @diable33.

Je suis ravie pour vous.

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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