Votre panier est vide
Waarmer
Contributeur en Herbe

Bonjour Croustybat, 

Je viens vers toi afin de te partager mon expérience. 
J'ai passé de nombreuses heures par téléphone afin de tomber sur une personne compétente, qui a bien compris. Il faut juste tomber sur la bonne, le seul hic c'est que maintenant que ton offre est en cours d'activation, il faut attendre que l'offre soit complêtement activée (env 1 semaine) car le service commercial ne peut rien faire tant que c'est pas 100% opérationnel.

Puis bien demander à commander un module SFP via leurs EZY qui a bien marché avec moi 🙂 

j'espère que ça va aller pour toi ! 

mathieute03
Visiteur

Merci de ta réponse waarmer, 

Ça me frustre en sachant que j'ai insister lors de l'inscription et le gars m'a confirmer au tel lavoir cocher et que je l'aurais. Il me semble même qu'il avait dis que le technicien aura ce qu'il faut ou l'amène... Et la de devoir attendre que le technicien passe pour enfin qu'il l'envoie je trouve ça absurde alors qu'à la base ce sont eux les fautifs si il y a eu oubli lors de l'envoi.. je vais devoir patienter avant de pouvoir exploiter alors que j'ai acheter tout le matériel pour exploiter au mieux.. 

Waarmer
Contributeur en Herbe

Je te confirme également qu’ils m’ont dit la même chose par téléphone, que le technicien aller venir avec ce fameux module alors que ce n’est pas vrai… Ils ont vraiment de la chance que l’on n’ai pas le choix, sinon je ne serai pas chez eux! 

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Comme je l'ai précisé plus haut, non, le technicien SFR n'apporte ni la Box 8X, ni le module SFP. Ces équipements sont expédiés.

Concernant le "module Box 8X" (module SFP) , afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans votre commande, pouvez vous vérifier s'il figure sur le récapitulatif de commande que vous avez du recevoir par mail ? S'il n'est pas présent sur ce document, c'est que le conseiller en charge de votre demande a oublié de cocher cette option. Comme expliqué par @Waarmer il faudra alors attendre le raccordement et l'activation de votre ligne Fibre pour pouvoir ajouter cette option (gratuite) à votre abonnement.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus