Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connect tv

begard22
Contributeur en Herbe

bonjour,

comment installer mediacenter sur connect tv

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @begard22 et bienvenue sur la Communauté d’échange entre clients SFR 😊

Je comprends que vous souhaitiez profiter du Mediacenter sur votre Connect TV, c’est une fonctionnalité bien pratique pour accéder à vos contenus personnels directement depuis votre téléviseur.

En fonction de la version de votre Connect TV, l’accès au Mediacenter peut varier. Il est généralement possible d’y accéder depuis le menu d’accueil, via la rubrique "Applications" ou "Mes contenus". Si l’icône du Mediacenter n’est pas présente, certaines applications compatibles comme VLC ou X-plore File Manager peuvent faire office d’alternative pour lire vos fichiers depuis une clé USB ou un disque dur externe (en FAT32 ou exFAT).

N’hésitez pas à nous tenir au courant de vos avancées, ou si vous avez d’autres questions. La Communauté reste disponible pour vous accompagner 😊

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que voulez-vous faire exactement ? Le choix d'application de type media center et lecteur de vidéo est très large.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @begard22 

comment installer mediacenter sur connect tv

Comme répondu par @jnq35 le choix est large :

• il n'y a pas de choix "imposé" par SFR
  • l'utilisateur choisi lui-même ce qui lui convient dans la boutique Android (comme sur un smartphone)

=> une application réputée et gratuite est VLC (pas la plus jolie ni la plus simple d'utilisation, mais certainement celle qui lit le plus de format divers et variés).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @begard22 et bienvenue sur la Communauté d’échange entre clients SFR 😊

Je comprends que vous souhaitiez profiter du Mediacenter sur votre Connect TV, c’est une fonctionnalité bien pratique pour accéder à vos contenus personnels directement depuis votre téléviseur.

En fonction de la version de votre Connect TV, l’accès au Mediacenter peut varier. Il est généralement possible d’y accéder depuis le menu d’accueil, via la rubrique "Applications" ou "Mes contenus". Si l’icône du Mediacenter n’est pas présente, certaines applications compatibles comme VLC ou X-plore File Manager peuvent faire office d’alternative pour lire vos fichiers depuis une clé USB ou un disque dur externe (en FAT32 ou exFAT).

N’hésitez pas à nous tenir au courant de vos avancées, ou si vous avez d’autres questions. La Communauté reste disponible pour vous accompagner 😊

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus