- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box THD bloquée en veille
Bonjour,
J'avais deja ouvert une discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/perte-de-contr%C3%B4le-de-box-thd/t...
pour signaler le probleme que je rencontrais.
Depuis la box a été changée, et cela a été loin d'être aisé, le process d'activation étant LOIN d'être maîtrisé par SFR.
Mais le probleme est toujours present, Retour au meme point :
* Box bloquée en mode veille
* Apres le demarrage , la TV affiche l'écran bienvenu , sur la box defile l'étape 1/4 , 2/4, 3/4, 4/4 mais plus rien sur la tele.
* la touche rouge de démarrage de la box est allumé en rouge mais impossible d'activer aussi bien avec la TC ou directement sur la box?!!
Que faire ?
D'autres utilisateurs ont deja rencontrés ce problème sur le forum , https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/box-thd-bloqu%C3%A9e-en-veille/td-p/2225515
C'est pénible et compte tenu de ce que je lis, je dois m'estimer heureux d'être sur la BOX THD 4k:)
Comment resoudre ce probleme?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SilverSurfer,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de faire part de la situation à ce dernier. Après diagnostique, il pourra vous proposer la solution la plus adaptée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SilverSurfer,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de faire part de la situation à ce dernier. Après diagnostique, il pourra vous proposer la solution la plus adaptée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.