Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Box THD bloquée en veille

Visiteur

Bonjour

Nous sommes abonnés depuis début août à la fibre coaxiale, notre équipement est la box THD.

Mon problème: de temps en temps (une fois tous les 3-4 jours environ), la box ne sort pas de veille, ni en appuyant sur le bouton de la télécommande ni avec le bouton en façade.

Quand ça arrive, on est obligé de l’éteindre et de la rallumer par l’interrupteur en face arrière; après elle remarche très bien pendant quelques jours, jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau bloquée en veille... assez pénible quand on s’installe pour regarder la TV.

 

Je précise que même bloquée en veille, Seule la fonction TV est hors service; on continue à avoir internet sur nos appareils reliés à la box en wifi.

Merci pour votre aide

cdlt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Box THD bloquée en veille

Expert SFR

Bonjour @guifff

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un autodiagnostic de vos équipements.

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic". 

A la fin du diagnostic, si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous aurez la possibilité de demander à être rappelé gratuitement par le service technique. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée ! 

Highlighted

Re: Box THD bloquée en veille

Visiteur

Merci Anne pour votre réponse

Ca m'est de nouveau arrivé, j'ai fait le diagnostic avec l'appli et aucune anomalie détectée (en revanche le test est resté plus longtemps que d'habitude sur l'étape Test de votre box).

Je vais appeler le service client.

Merci

Cdlt