Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box THD bloquée en veille

SilverSurfer
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'avais deja ouvert une discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/perte-de-contr%C3%B4le-de-box-thd/t...

pour signaler le probleme que je rencontrais.

Depuis la box a été changée, et cela a été loin d'être aisé, le process d'activation étant LOIN d'être maîtrisé par SFR. 

Mais le probleme est toujours present, Retour au meme point : 

* Box bloquée en mode veille 

* Apres le demarrage , la TV affiche l'écran bienvenu , sur la box defile l'étape 1/4 , 2/4, 3/4, 4/4 mais plus rien sur la tele.

* la touche rouge de démarrage de la box est allumé en rouge mais impossible d'activer aussi bien avec la TC ou directement sur la box?!!

 

Que faire ?

D'autres utilisateurs ont deja rencontrés ce problème sur le forum , https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/box-thd-bloqu%C3%A9e-en-veille/td-p/2225515

 

C'est pénible et compte tenu de ce que je lis, je dois m'estimer heureux d'être sur la BOX THD 4k:)

 

 

Comment resoudre ce probleme?

merci

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SilverSurfer,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de faire part de la situation à ce dernier. Après diagnostique, il pourra vous proposer la solution la plus adaptée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SilverSurfer,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin de faire part de la situation à ce dernier. Après diagnostique, il pourra vous proposer la solution la plus adaptée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus