Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

BOX 8 TV - Erreur serveur GAIA

Visiteur

Bonjour,

J'ai recu ma nouvelle box 8 hier - L'installation de la box principale se fait sans probleme, mais ca se corse avec les 2 box tv (j'ai pris l'option multi-tv).

Probleme de middleware et malgre l intervention du technicien au telephone, le probleme n'est toujours pas resolu. A la configuration, au moment de donner mon code postal, pas moyen de recuperer les chaines. A la fin de l'initialisation, aucun acces au chaine TV, j'arrive par contre a me connecter a Netflix et a regarder ce que je veux. La version du logiciel de ma box TV est 2.0.33 - la version de l'application est 0.8.4. 

D'apres ce que je peux voir c'est un probleme que pas mal de personnes ont.

Derniere info, quand j'essaye d'aller sur les programmes, jai ce message d'erreur :

http://ws-gaia-fut.tv.sfr.net/gaia-core/rest/api/gen8/v1/home/onNow etc ....

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

29 RÉPONSES 29
Highlighted

Re: BOX 8 TV - Premiere installation

Contributeur Confirmé
on peut l'avoir en photo?
Bec
Highlighted

Re: BOX 8 TV - Premiere installation

Client Top Contributeur

Bonjour @marcta01 

 


J'ai recu ma nouvelle box 8 hier - L'installation de la box principale se fait sans probleme, mais ca se corse avec les 2 box tv (j'ai pris l'option multi-tv).

Peux-tu nous préciser 2 détails :

  1. de "quelle" box 8 disposes-tu : Fibre ou THD ou ADSL ? => voir ICI
  2. as-tu opté pour un lien sans fil WIFI ou bien avec câble Ethernet entre tes décodeurs Box 8 TV et ta box principale ?

À+

 

P.S. Le lien que tu donnes dans ton 1er message est inutilisable pour moi : j'obtiens une page entièrement blanche.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: BOX 8 TV - Premiere installation

Visiteur

Jai le même problème 

15999957460313643777313997546342.jpg

 sa reste la mais j'entends la chaîne vous aussi ? 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Highlighted

Re: BOX 8 TV - Premiere installation

Visiteur

20200913_125700.jpg

20200913_121456.jpg

 je suis en Adsl 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Highlighted

Re: BOX 8 TV - Premiere installation

Visiteur

J'ai oublié de dire bonjour déjà pour commencer pardon et bonjour à tous j'ai le même problème j'ai reçu ma box hier je connecte la première tout va bien tous les voyants s'allument je connecte ma deuxième box et ça reste sur cette image que j'ai envoyé avec le même message d'erreur sur ma télécommande aucun bouton ne permet de de faire quoi que ce soit pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je vous remercie

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Highlighted

Re: BOX 8 TV - Premiere installation

Contributeur Confirmé

IL s'agit certainement un bug système pour l'enregistrement de nouvelle Box  8 il va certainement valloir patienter je vais me renseigner au 1023

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Bec
Highlighted

Re: BOX 8 TV - Premiere installation

Visiteur

Ola ola sfr.... ok merci bien 

Highlighted

Re: BOX 8 TV - Premiere installation

Visiteur

Bonjour,

 

Exactement le même code d'erreur après une 1ere installation box 8 THD.

 

Internet, le wifi et le téléphone marche mais je n'ai pas la télé avec cette erreur.

 

Le 1023 est complètement perdu (pas dans leur CRM) et se montre très peu coopératif pour faire remonter l'info à un vrai service technique.

 

Code d'erreur : "server error" avec un lien URL vers l'API gaia.

 

Vous avez réussi à avancer ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Highlighted

Re: BOX 8 TV - Premiere installation

Visiteur

J'ai exactement le même problème aucune chaine tv je vois uniquement la description du programme en cours. Par contre j'ai accès a Netflix uniquement via le menu application.

je ne passe pas par la chaine 66 mais par le menu application

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus