Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Associer télécommande à ma tv
Bonjour, je viens de passer à l’offre SFR box7 avec le décodeur tv7 mais je n’arrive pas à paramétrer le bouton bleu pour éteindre ma tv et la passer en télécommande universelle.
j’ai une tv tcl si quelqu’un a des infos?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info j’ai associé la télécommande au décodeur et j’ai également tester de rester appuyer sur TV ainsi que le bouton on/off simultanément mais ma tv ne s’éteint pas
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariouph01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre questionnement lié à l'appairage du décodeur Plus et de la télécommande, je vous invite à parcourir ce sujet qui vous donnera quelques pistes.
Bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai déjà lu ce sujet mais je n’ai pas trouvé la solution à mon problème, si quelqu’un a une solution ou une liste des tv compatible, avec cette fonction?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@ariouph01 peut-être que @Valentech et @Eyeid auront une piste à vous suggérer (merci à vous).
Bon après-midi.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariouph01
ou une liste des tv compatible, avec cette fonction?
Je doute que cette liste soit vraiment en circulation.
Inversement, peux-tu préciser totalement modèle TCL de téléviseur :
- peut-être qu'un utilisateur ayant exactement le même modèle pourras t'en dire plus.
- ou un utilisateur d'un modèle TCL différent te confirmant qu'au contraire ça marche chez lui ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariouph01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour les difficultés que vous rencontrez pour l’appairage de la télécommande de votre Décodeur 7 et le Téléviseur, je vous invite à essayer dans un premier temps la solution proposée ici par @jnq35 .
Et, si ça ne fonctionne pas, je vous propose d’appuyer les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison pour réinitialiser la télécommande en mode usine infrarouge.
Puis, les touches 7 + 9 pour la réassociation en suivant les étapes sur cette fiche au besoin.
Ainsi, à l'issue de ces manipulations vous pourrez tenter de nouveau les manipulations proposées en amont par JNQ35.
Et, si ça persiste, je vous suggère de contacter le tchat technique, sinon le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour un accompagnement personnalisé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance
Agréable journée
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non toujours rien et les infos que vous me donnez ne concerne pas ma télécommande mais celle de la box thd, ma touche maison ne peux pas clignoter
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et en ce qui concerne le tchat technique à part me dire que la télécommande allume et éteint seulement le décodeur en me prenant pour un idiot il ne sont d’aucune aide
0