- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur qui ne répond plus à la télécommande
Bonjour,
mon décodeur NTB7 se met en veille; et dès qu’il est en veille il ne répond plus à la télécommande.
Je dois donc le débrancher puis le rebrancher pour qu’il se réinitialise (mais je n’ai pas besoin de changer les différents codes dans les paramètres).
et ensuite la télécommande fonctionne.
que la télécommande doit appariée ou qu’elle soit en infra rouge .
le problème se produit depuis que j’ai signifié le changement de décodeur sur le site de canal +. Mais il n’y a peut-être aucun rapport.
Par contre si j’éteins le décodeur et que je le rallume dans les minutes qui suivent il n’y a aucun problème.
Si quelqu’un peut m’aider.. (et j’ai même apparié la télécommande avec le décodeur avec l’application; rien n’y fait…)
Tatiana T
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tatianata,
Merci de partager votre problème avec nous. Il semble y avoir une anomalie avec votre décodeur, difficile de trouver l'origine tout de suite.
Cependant, une astuce que vous pourriez essayer est de réinitialiser votre télécommande :
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
- Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.
Cette fiche de l'Assistance SFR pourrait vous être utile aussi : "Comment dépanner la télécommande de ma box SFR ?".
N'hésitez pas à nous faire un retour 😉
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tatianata,
Merci de partager votre problème avec nous. Il semble y avoir une anomalie avec votre décodeur, difficile de trouver l'origine tout de suite.
Cependant, une astuce que vous pourriez essayer est de réinitialiser votre télécommande :
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
- Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.
Cette fiche de l'Assistance SFR pourrait vous être utile aussi : "Comment dépanner la télécommande de ma box SFR ?".
N'hésitez pas à nous faire un retour 😉
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais peut être devoir appeler Canal + pour voir s’ils sont à l’origine du problème ; mais pour le moment appariement ou pas, la télécommande ne fonctionne toujours pas… enfin dès que la veille profonde du décodeur a été activée .