Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariouph01 et merci pour ces retours,
Puis-je vous demander de partager avec nous quelques images de votre décodeur et sa télécommande?
Ceci nous aidera à mieux orienter notre assistance.
En attendant votre retour, une très agréable journée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariouph01 et merci pour ce partage,
Pour la réalisation de la configuration que vous souhaitez, il va falloir activer sur le televiseur l’option HDMI CEC ( Consumer Electronics Control), est un protocole qui permet de contrôler plusieurs appareils HDMI avec une seule télécommande.
Ainsi pour ce faire sur votre TLC, appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande du téléviseur. puis Paramètres -> Système -> Entrées > CEC -> Sélectionnez Activer.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non malheureusement même comme cela ça ne fonctionne pas, d’ailleurs le cec était déjà activé car il me permet de ne pas me servir de ma télécommande de ma barre de son.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariouph01
Il me semble en effet que, contrairement à d'autres décodeurs SFR plus récents, ton "Décodeur Plus" (alias STB7) n'envoie pas les signaux CEC à l'extinction et donc tu ne peux pas profiter de cette fonction même si ton téléviseur est prêt à recevoir.
(ça reste à vérifier, mais c'est vraiment le souvenir que j'ai concernant ce décodeur, et que la fonction recherche du forum me retrouve dans une très vieille discussion ICI dans le message du 20/09)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l’info sachant maintenant qu’il n’y a pas d’hdmi cec ça m’aurait évité de perdre du temps, et après avoir lu la discussion, moi aussi je suis très déçu du nouveau décodeur en régression par rapport au précédent, plus de navigateur web plus YouTube plus de cec et la liste est longue.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariouph01
je suis très déçu du nouveau décodeur en régression par rapport au précédent, plus de navigateur web plus YouTube plus de cec et la liste est longue.
Quel était ton décodeur précédent ? cf. liste des noms officiels des décodeurs SFR ici https://assistance.sfr.fr/#A1B3
Car le Décodeur Plus dont il est question ici est loin d'être le dernier cri :
- il est sorti en 2016 et n'est plus proposé qu'avec l'offre bon marché de SFR (STARTER)
- les 2 autres offres (POWER et PREMIUM) proposent au contraire des décodeurs (Connect TV, et Box 8 TV) qui possèdent YouTube... Concernant le navigateur web il est aussi dispo sur Connect TV, mais je ne me rappelle plus pour le Box 8 TV.
Concernant les "plus anciens" décodeurs, je crois qu'il n'y a qu'en câble coaxial (et non en fibre) que YouTube est disponibles (sur les décodeurs Box THD, dont la dernière version V3 est sortie en 2015).
Étais-tu en câble coaxial avant de passer à cet abonnement STARTER en fibre ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
-
- 1
- 2
- Suivant »