Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparition de plusieurs sigles sur la façade de mon décodeur tv dont le sigle €
Bonjour un logo € rouge est apparu sur ma box sfr. Quelqu'un sait il a quoi cela correspond ?
Pour information, j’ai la fibre avec un décodeur tv évolution et une box plus.
Merci d’avance
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait, quand j’ai découvert tous ces symboles (horloge, € en rouge, et 3 ou 4 autres symboles), j’ai mis à jour on décodeur et je l’ai redémarré. Ces symboles ont finalement disparu. Mais cela ne m’explique pas, comment ils sont apparus, ni à quoi ils correspondent, surtout le € en rouge. Et surtout, je ne souhaite pas les voir réapparaître inopinément.
0
Likes
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait, quand j’ai découvert tous ces symboles (horloge, € en rouge, et 3 ou 4 autres symboles), j’ai mis à jour on décodeur et je l’ai redémarré. Ces symboles ont finalement disparu. Mais cela ne m’explique pas, comment ils sont apparus, ni à quoi ils correspondent, surtout le € en rouge. Et surtout, je ne souhaite pas les voir réapparaître inopinément.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok. Mais pouvez-vous me dire à quoi le € en rouge correspond, svp?
merci d’avance
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas @bulon, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel symbole affiché sur une box, sinon je vous l'aurais dit :).
Bonne fin de journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Pourtant comme un autre utilisateur a fait mention de ce phénomène le 23 décembre 2020 sans qu’il y ait vraiment de réponse, je vais contacter le service client pour en savoir plus.
bonne fin de journée
1
Like