Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Apparition de plusieurs sigles sur la façade de mon décodeur tv dont le sigle €

bulon
Contributeur en Herbe

Bonjour un logo € rouge est apparu sur ma box sfr. Quelqu'un sait il a quoi cela correspond ? 

Pour information, j’ai la fibre avec un décodeur tv évolution et une box plus.

Merci d’avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
bulon
Contributeur en Herbe

En fait, quand j’ai découvert tous ces symboles (horloge, € en rouge, et 3 ou 4 autres symboles), j’ai mis à jour on décodeur et je l’ai redémarré. Ces symboles ont finalement disparu. Mais cela ne m’explique pas, comment ils sont apparus, ni à quoi ils correspondent, surtout le € en rouge. Et surtout, je ne souhaite pas les voir réapparaître inopinément.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bulon,

Voyez-vous toujours ces symboles ?

Réponse certifiée par SFR
bulon
Contributeur en Herbe

En fait, quand j’ai découvert tous ces symboles (horloge, € en rouge, et 3 ou 4 autres symboles), j’ai mis à jour on décodeur et je l’ai redémarré. Ces symboles ont finalement disparu. Mais cela ne m’explique pas, comment ils sont apparus, ni à quoi ils correspondent, surtout le € en rouge. Et surtout, je ne souhaite pas les voir réapparaître inopinément.

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @bulon, vous avez eu le bon réflexe. Il devait s'agir d'un bug d'affichage passager.

Bonne fin de journée.

bulon
Contributeur en Herbe

Ok. Mais pouvez-vous me dire à quoi le € en rouge correspond, svp?

merci d’avance

Robert26
Contributeur Elite

Je ne sais pas @bulon, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel symbole affiché sur une box, sinon je vous l'aurais dit :).

Bonne fin de journée.

bulon
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Pourtant comme un autre utilisateur a fait mention de ce phénomène le 23 décembre 2020 sans qu’il y ait vraiment de réponse, je vais contacter le service client pour en savoir plus.

bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus