Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma ligne box
Bonjour
Cela fait déjà 2 semaines et demi que j’attends que ma ligne soit activé es ce normal ?
Dois-je les appelé ou attendre encore un peu
merci pour toutes les réponses que vous donnerez
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminch01,
Vous me voyez navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvé en effet deux semaines d'attente cela ne correspond pas à un délai standard d'activation de ligne je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers seront aptes à solutionner votre problématique.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes