- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation d'une ligne N° attribué
Bonjour 1 mois que j'attends l'activation de ma nouvelle ligne téléphonique puisque l'ancienne a été soit disant écrasée.le 9/11/2023 On m'a installé tout le matériel fibre Box 8X donné un numéro de nouvelle ligne mais aucune activation depuis malgré 8 appels de suivi d'activation du service SFR .Je commence à trouver le temps très long ,les techniciens ne sont pas très efficaces. Est ce si compliqué en 2023 d'activer une ligne téléphonique ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony. Ligne fixe téléphonique activée le 27/12/2023.Même si les conversations ne sont pas bien nettes, ça fonctionne..Merci pour votre aide .Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitnainnain
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony,merci pour votre réponse et votre gentille attention mais depuis l'incident j'ai un suivi d'activation avec des conseillers qui m'ont appelé 9 fois en un mois , mais qui n'apportent aucune solution à l'activation de ma ligne.J'espère que votre action apportera enfin une solution.J'aimerai comme cadeau de Noël avoir ma ligne téléphonique activée. Encore merci pour votre action et gentillesse.Cordialement Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony, je m'adresse à nouveau à vous ,car aujourd'hui 14 décembre 2023 toujours pas d'activation de ma ligne téléphonique fixe .Depuis le 9 novembre ça commence à faire long.Si vous avez des contacts avec les personnes en relations avec l'opérateur d'infrastructure téléphonique, je vous supplie d'intervenir car je rencontre de plus en plus de problèmes sans ligne de téléphone fixe. Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose .
Cordialement Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitnainnain,
Je vais procéder à une nouvelle remontée de mon côté, mais rassurez-vous, je vous confirme que le service concerné a bel et bien pris connaissance de votre dossier.
Vous devriez être recontacté d'ici à la fin de la semaine 🙂
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et Merci Antony pour votre aide.Vous êtes une belle personne.Cordialement Alain H.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony
19/12/2023 ,Toujours pas d'activation de ma ligne téléphonique.Qu'est ce qui se passe avec Orange ? .depuis le 9 novembre 2023 que j'ai reçu le nouveau matériel et mon pseudo écrasement de ligne .Depuis cette date 8 appels de suivi d'activation sans résultat.S'il y a un problème sérieux j'aimerai en être informé.En attendant on me fait payer le service .Merci encore Antony pour votre aide .Cordialement Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitnainnain et merci pour vos compliments 🙂
Je n'ai pas reçu d'informations complémentaires pour le moment, concernant le paiement de vos services, rassurez-vous, une fois la panne terminée, vous serez dédommagé en fonction de la durée de ladite panne. Si vous avez été autant contacté, cela montre que votre dossier est suivi assidûment.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès lors que j'en saurai plus, n'hésitez pas à faire de même. 😉
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Antony ,je prends patience même si parfois c'est démoralisant .Cordialement .Ala
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony. Ligne fixe téléphonique activée le 27/12/2023.Même si les conversations ne sont pas bien nettes, ça fonctionne..Merci pour votre aide .Cordialement