Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @petitnainnain,


Merci pour votre retour, heureux d'apprendre que tout fonctionne de nouveau 🙂


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
petitnainnain
Contributeur Loisir

Bonjour Antony.La  Ligne fixe téléphonique fixe  a fonctionné jusqu'au   28/12/2023 dans l'après midi puis plus rien .Plus de ligne à nouveau ???C'est rageant !!! merci pour votre aide  .Cordialement 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @petitnainnain,


Qu'en est-il aujourd'hui, vos accès à vos services ont-ils été rétablis ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
petitnainnain
Contributeur Loisir

Bonjour Antony .Rien ne fonctionne il semble que la nouvelle box fibre 8X ne s'est pas configuré correctement .Changement de box en attente .je suis écoeuré.Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @petitnainnain,


Je comprends votre réaction, néanmoins, rassurez-vous, ce changement de box devrait radicalement changer la situation. Qu'en est-il du changement de matériel, ce dernier avance-t-il, disposez-vous bel et bien de la continuité de vos services ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une excellente journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
petitnainnain
Contributeur Loisir

Toujours le même problème avec la nouvelle box branchée hier Pas de connexion internet.Je suis désespéré !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @petitnainnain
Je me permets de revenir vers vous, êtes-vous toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne ? 
Bonne fin d'après-midi à vous.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


petitnainnain
Contributeur Loisir

Bonjour, Oui  3  passages de technicien sans résoudre le problème.Le voyant PON s'allume 4 secondes puis s'éteint cela sans relâche..Pas de synchronisation avec le réseau fibré.Il serait peut être temps de refaire le câblage qui semble défectueux mais qui doit donner les directives ??? toujours dans l'attente ,c'est désespérant .

petitnainnain
Contributeur Loisir

Rebonjour, 3 passages de technicien un 4éme attendu le 30 janvier A.midi.3 box changées ,tout cela sans résultat .Je ne suis pas technicien mais le voyant PON qui clignote  tous les 4 secondes semble indiquer qu'il n'y a pas de synchronisation avec le réseau fibré de SFR.Ne faut il pas revoir et refaire le câblage qui semble défectueux  ??? Merci si vous pouvez faire quelque chose messieurs Antony et Yann.Je suis désespéré  et que faire ?????

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @petitnainnain
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au passage du technicien programmé demain. 
Nul doute que ce dernier devrait vous permettre de débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus