Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
petitnainnain
Contributeur Loisir

Aujourd'hui 8 février 2024 toujours pas de ligne téléphonique ni internet .Tout va bien chez SFR  le service activation est performant .J'envisage de passer chez Orange Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @petitnainnain
Ce n'est en effet pas normal. Avez-vous été recontacté à ce sujet par le service technique SFR ? 
Si ce n'est pas le cas, permettez-moi à nouveau de relancer de mon côté. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


petitnainnain
Contributeur Loisir

Un conseiller doit m'appeler ce jour mais je me demande pourquoi on n'arrive pas à me donner une ligne !!

petitnainnain
Contributeur Loisir

merci si vous pouvez faire quelque chose .Je suis client SFR depuis 2008 et c'est la première fois que j'ai un problème sérieux avec SFR cordialement 

petitnainnain
Contributeur Loisir

Bonjour,Pas d'appel du conseiller qui serait absent le 8/2/2024.Tout va pour le mieux.Je crois que je vais changer de F.A.I

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus