- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui 8 février 2024 toujours pas de ligne téléphonique ni internet .Tout va bien chez SFR le service activation est performant .J'envisage de passer chez Orange Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petitnainnain,
Ce n'est en effet pas normal. Avez-vous été recontacté à ce sujet par le service technique SFR ?
Si ce n'est pas le cas, permettez-moi à nouveau de relancer de mon côté.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller doit m'appeler ce jour mais je me demande pourquoi on n'arrive pas à me donner une ligne !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci si vous pouvez faire quelque chose .Je suis client SFR depuis 2008 et c'est la première fois que j'ai un problème sérieux avec SFR cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,Pas d'appel du conseiller qui serait absent le 8/2/2024.Tout va pour le mieux.Je crois que je vais changer de F.A.I
- « Précédent
- Suivant »