- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rubrique manquante sur ma box
Bonjour, j'ai le même problème, sur l'application,rubrique "offre", je n'ai pas "lancer le diagnostic de la box".
Y a-t-il une autre solution ?
Merci de l'aide.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelineth01,
Pouvez-vous me préciser votre modèle actuel de Box SFR ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour l'identifier.
Lorsque vous vous connectez à l'application SFR & Moi, vous utilisez bien vos identifiants en rapport avec votre ligne Box ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce n'est pas dans la rubrique offre mais dans la rubrique assistance que ce trouve le diagnostic de labox.