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Réponse certifiée par SFR Question résolue

conexion sfr box8tv

olivierda08
Visiteur

bonjour, je viens de faire installer la box sfr 8tv par la box fibre.

je relis la boxe 8 tv sur mon ampli sony STR-DG520 par un cable  HDMI et ressort vers mon video projecteur acer par un cable HDMI.

l'image sort bien par contre aucun son, est ce normal, et comment faire ?

merci de votre reponse

olivier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierda08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Face à cette problématique de son, je vous invite à tester le réglage suivant : 

Pour désactiver le haut-parleur ou l'enceinte de votre décodeur :

  • rendez-vous dans « Réglages » ,
  • rubrique « Audio » ,
  • puis sélectionnez « Sortie Audio » ,
  • et « HDMI » .

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Les solutions en cas de problème avec mon décodeur SFR Box 8 TV.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierda08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Face à cette problématique de son, je vous invite à tester le réglage suivant : 

Pour désactiver le haut-parleur ou l'enceinte de votre décodeur :

  • rendez-vous dans « Réglages » ,
  • rubrique « Audio » ,
  • puis sélectionnez « Sortie Audio » ,
  • et « HDMI » .

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Les solutions en cas de problème avec mon décodeur SFR Box 8 TV.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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jean claudegi02
Visiteur

Bonjour,

Fibre depuis plus  d'un an. Décodeur STB7 sans Pb jusqu'a présent. Maintenant plus que la 6 et la 23, tout le reste "CHAINE HORS  LIST ACTIVE"

que faire ?????

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudegi02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Afin d'en savoir davantage sur la perte de vos chaînes de télévision, je vous propose de lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi.

Ce test mettra en perspective le dysfonctionnement rencontré et vous permettra également de prendre contact avec un conseiller.

Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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