- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion sur le canal 68
Bonjour à tous
J'ai abonné ma mère à Disney, qu'en théorie elle peut voir sur le canal 68. Mais les images ne s'affichent pas de suite me dit elle contrairement aux autres chaînes en clair (je ne suis pas chez elle donc je ne peux pas vous dire ce qui s'affiche, elle doit sans doute avoir quelque chose à activer). Pouvez vous me décrire la procédure qu'il faut suivre pour activer la chaîne Disney? le plus simplement possible car ma mère est une personne âgée.je vous remercie pour vos conseils.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nldh1970 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'option Disney, et si vous l'avez souscrite récemment, effectivement, vous avez besoin de l'activer afin d'en profiter. Pour cela :
• Rendez-vous sur l’application Disney+ sur la page d’accueil de votre box ou décodeur TV SFR.
• Cliquer sur « Activer Disney+ ».
Vous pouvez également activer votre service Disney+ via le lien dans l'e-mail ou SMS d'activation de votre service, et aussi sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.
Il y a cette fiche de l'assistance SFR qui détaille toute cette démarche.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nldh1970 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'option Disney, et si vous l'avez souscrite récemment, effectivement, vous avez besoin de l'activer afin d'en profiter. Pour cela :
• Rendez-vous sur l’application Disney+ sur la page d’accueil de votre box ou décodeur TV SFR.
• Cliquer sur « Activer Disney+ ».
Vous pouvez également activer votre service Disney+ via le lien dans l'e-mail ou SMS d'activation de votre service, et aussi sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.
Il y a cette fiche de l'assistance SFR qui détaille toute cette démarche.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nldh1970
sur le canal 68. Mais les images ne s'affichent pas de suite me dit elle contrairement aux autres chaînes en clair
En effet, la n° 68 n'est pas une chaîne comme les autres
En réalité c'est un raccourci vers l'application Disney+ (tout comme la n° 66 est un raccourci vers l'application Netflix) : ce ne sont donc pas des chaines, mais des services de contenus, avec des menus et plein de films et programmes (un peu comme un service de REPLAY).
=> et pour bénéficier des contenus Disney dans cette application accessible par le n° 68, il faut activer l'abonnement comme précisé par @AlaeT
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s