- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 21h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
de mon coté j'ai fini par trouver une application qui est parfaite pour moi et mon pc et bien meilleur que sfr tv qui a chaque fois me pompait ma connection internet
le logiciel molotov
voila si ça peut aider les mécontents comme moi du service que sfr n'arrive plus a proposer a ces clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour. Je vous appel car impossible de savoir ce qui se passe. Je souhaite regardé la TV sur mon PC, je passe via le site SFR, utilise les bon ID et MDP. Le hic, c'est que je n'arrive pas à avoir "toutes" les chaines. via ma Box, RAS tout est bon, via l'appli SFR TV, RAS aussi tout va bien, mais via le site internet, je n'est pas RMC sport que j'ai sur les autres applicatifs. merci de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis client adsl rien n'y fait j'ai l'impression de parler une langue étrangère. Cette situation dure depuis presque un mois et toujours pas de solution.
Je fois que je regrette énormément d'avoir souscrit un abonnement.
Je n'ai eu que des problèmes. Par contre SFR ne sait pas résoudre les problèmes mais peut vous faire appeler 10 fois dans la journée afin de vous proposer de souscrire à un abonnement mobile.
Bref j'aurais dû suivre mon instinct. 😁
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
@AJ23 il n'est plus possible d'accéder à RMC Sport depuis tv.sfr.fr depuis environ la mi-août.
Vous devez passer par les services suivant :
- Le site internet rmcsport.tv,
- Les applications mobiles iOS et Android,
- Sur Apple TV et Android TV,
- Sur les box SFR (en broadcast et sur l’application RMC Sport),
- Sur les TV connectées Samsung et LG,
- Sur PS4 et Xbox.
Concernant le traitement de la problématique SFR TV sur PC, elle est connue et identifiée. Nous l'avons remonté aux équipes techniques et nous sommes en attente d'informations supplémentaires.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien un forfait adsl car la fibre n'est pas encore implanté totalement dans ma ville.
J'ai exactement le même message en voulant me connecter. Les techniciens que j'ai pu avoir et je n'en cite pas le nombre m'ont tous laissé croire que c'est soit mon mon pc qui est défectueux ou c'est moi qui m'y prend mal....
Tout comme vous j'ai eu une offre à 5 euros mais pour le moment ma première facture a été de 47 euros. AUCUN des engagements prix par SFR n'a été respecté. ( Prix de forfait à 5e , remboursement des frais de service, option TV du PC et option appel vers les mobiles).
La fin de mon contrat est bien loin. Mais tout comme vous je savouerai le moment où je passerais vers un autre FAI.
En conclusion je paye pour un service dont je ne peux profiter qu' à moitié.
Merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2019 20h24
Bonjour,
Idem j'ai un box SFR a la maison un box SFR au travail ...
mais regarder la tele sur le pc ... on mets ses codes et puis "vous n'avez pas acces au service"
dans une semaine ca va re marcher ...
un solution via un chat ou hotline ... ZERO de chez ZERO inexistant ! ! !
tres decu ! ! !
Salutations