
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fenêtre contact ne s'ouvre pas correctement.
Lorsque je veux transférer un mail que je reçois à d'autres contacts, la fenêtre contact qui s'ouvre ne me propose que 2 ou 3 contacts.
Il faut que je fasse défiler les contacts un par un avec la souris. C'est pénible !!!
Quelqu'un a-t'il la solution ?
J'ai appelé le SAV SFR plusieurs fois, mais on ne m'a proposé aucun remède.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickaude ,
Il y a plusieurs moyens de sélectionner les destinataires.
- entrer quelques lettre du destinataire et vous verrez les destinataires qui correspondent (par exemple, taper wa fait ressortir vos contacts wanadoo)
- cliquer sur le "A" à gauche de la zone des destinataires fait apparaitre la liste complète des contacts.
Vous pouvez créer un/des groupes de contacts, en entrant le nom d'un groupe vous avez tous les membres du groupe qui apparaissent dans la zone des destinataires (vous pouvez en supprimer au besoin)
Pour créer un groupe de contacts,
- aller dans le Webmail SFR
- cliquer sur "Contacts" dans le bandeau au dessus de la liste des mails
- Cliquer sur "Ajouter un groupe" (colonne de gauche)
Pour ajouter des membres à un/des groupes
- clic droit sur l'adresse du contact
- cliquer sur "Ajouter à un groupe"
- choisissez le groupe dans lequel vous voulez ajouter ce contact
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickaude ,
Il y a plusieurs moyens de sélectionner les destinataires.
- entrer quelques lettre du destinataire et vous verrez les destinataires qui correspondent (par exemple, taper wa fait ressortir vos contacts wanadoo)
- cliquer sur le "A" à gauche de la zone des destinataires fait apparaitre la liste complète des contacts.
Vous pouvez créer un/des groupes de contacts, en entrant le nom d'un groupe vous avez tous les membres du groupe qui apparaissent dans la zone des destinataires (vous pouvez en supprimer au besoin)
Pour créer un groupe de contacts,
- aller dans le Webmail SFR
- cliquer sur "Contacts" dans le bandeau au dessus de la liste des mails
- Cliquer sur "Ajouter un groupe" (colonne de gauche)
Pour ajouter des membres à un/des groupes
- clic droit sur l'adresse du contact
- cliquer sur "Ajouter à un groupe"
- choisissez le groupe dans lequel vous voulez ajouter ce contact