- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
pour bien contrôler que le client n'est pas ( en réalité un EXPATRIE )
mais , """" pour SFR. TV c'est = aucun droit en dehors du territoire national """""
Disons que, indiscutablement, cette personne semble mal au courant puisque @BellevilleHill (de SFR) confirme bien le contraire.
Et puis du coup je ne comprends pas pourquoi il t'aurait parlé de 40 jours (que je croyais pour utiliser SFR TV) car pour les MMS et tout le reste, ce n'est pas 40 jours mais bien plus selon les règles officielles de SFR expliquées ici, en section "Comment en bénéficier ?" : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/communications-depuis-union-euro-dom.ht...
(en gros il faut juste être plus en France qu'à l'étranger sur les 4 derniers mois).
En revanche, peut-être que l'appli SFR TV ne fonctionne pas comme elle devrait fonctionner pour te donner le visionnage prévu.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui Ryry en fait ?
C’est très dur comme information !
Car je suis « content «
mais en même temps déçu ———-
j’ai des textes officiels, mais comment je vais faire puisque les personnes concernées, 1023. , etc
me disent :
c’est nous qui savons, et ils te bâclent en 2 minutes
Tu me montres , preuves et textes à l’appui.
Que puis-je faire ?
Un copain qui est chez Orange me dit : on me bloque pas mon application 📺 tv
mais , demain , je vais les contacter, Car il faut que leur réponse soit cohérente !
Le truc c’est que tu parles à une personne, et en fait ?
Elle dit des choses et ne s’y tient pas.
Et c’est rare de tomber sur vraiment une personne , et désireuse d’aider, et qui a des connaissances approfondies
——- d’avoir lu que SFR écrit que l’on peut avoir SFR -Tv dans l ´U E
c’est un peu dur.
Je vais téléphoner demain jeudi
je reviendrai pour dire la réponse apportée
Je pense qu’il seront assez fort pour me dire que ton texte est trop vieux, ou autre
je suis content et déçu de mon prestataire de FAI,
dont les réponses du 1023 sont vraiment du n’importe quoi 😐 d’Achille merci Ryry
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à la communauté ....!
donc ce matin jeudi 27/04/23
je suis allé en boutique SFR de Nîmes étoile (carrefour ) le patron ou idem m'a dit = ~""" c'est sur """ SFR- TV marche en Espagne .
il a même pas voulu rien me dire d'autre = que =
vous voyez avec le 1023 ! si votre mobil est mal configuré
entre parenthèse = pas vraiment fair play ( ni trop commercial ) car c'est à lui même que j'ai acheté le TELEPHONE 😞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
donc je rentre et je fais le 1023. service commercial !
11.h 38 la dame me dit = on vous adit n'importe quoi hier !
il n'y a pas de loi de 40. jours
mais un contrôle si une personne se sert de ses services au delà de 4 mois
et de rajouter = SFR.TV EST COMPRIS PAR VOTRE FIXE ET VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE VOUS ENSERVIR EN UE
elle me dit peut être que vous avez pas les bons identifiants ??? et de me dire il faut se connecter avec l'adresse mail que l'on vous a fournir en = neuf .fr
ah bon ?? moi j'ai tenter avec mon n°= de mobil et de fixe ??
elle non !!! non c'est avec cet identifiant qui sert uniquement pour vos applications
puis elle me dit faites plutôt le service technique
je lui ai dis = bon d'accord ..
et je le fais pas car c'est eux qui hier m'ont dit = les 40. jours et qu'en aucun cas SFR TV ne peut marcher en pays européen
à la dame je lui ai dis j'ai sous les yeux le texte de chez vous qui me dit =
QUE JE PEUX ME SERVIR DE MES APPLICATIONS SUR ASSISTANCE SFR .
bien sur SFR TV doit marcher dans l'UE et DOM
donc elle me dit sinon ?? appelez quand vous êtes en Espagne et que ça marche pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ bref ! c'est pas clair ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et le texte de loi de la maison SFR c'est pourtant clair et net là ???
qu'en pensez ?? c'est un coup 40. jours ! puis 4 mois ! c'est oui ! c'est non ??
dachille ! merci d'avoir lu mon message 😓
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
qu'en pensez ?? c'est un coup 40. jours ! puis 4 mois ! c'est oui ! c'est non ??
Ici on ne pourra pas te dire quelle est la vérité puisque :
- la loi européenne que je t'ai indiquée précise bien... qu'il n'y a pas de durée précisée pour cet usage TV "occasionnel"
- et que @BellevilleHill (de SFR) t'a dit qu'il ne savait pas quelle était la durée mise en pratique chez SFR
En revanche, l'hypothèse non pas "des 4 mois", mais de "au maximum la moitié du temps sur les 4 derniers mois" (ce qui fait donc 2 mois au maximum sur les 4 derniers mois) est assez plausible puisque c'est la règle qui est déjà appliquée par SFR pour l'usage "compris et gratuit" du téléphone en zone européenne. (je t'ai aussi donné le lien SFR détaillant ces règles plus haut).
elle me dit peut être que vous avez pas les bons identifiants ??? et de me dire il faut se connecter avec l'adresse mail que l'on vous a fournir en = neuf .fr
ah bon ?? moi j'ai tenter avec mon n°= de mobil et de fixe ??
elle non !!! non c'est avec cet identifiant qui sert uniquement pour vos applications
C'est ce point que @BellevilleHill a essayé d'éclaircir avec toi et sur lequel tes réponses ne sont pas 100% claires
- il a précisé qu'il FAUT uniquement utiliser l'identifiant de ligne fixe (donc inutile de tester le n° de mobile ni d'en reparler)
- à ma connaissance l'identifiant de ligne fixe n'est PAS ce que tu écris ci-dessus le numéro de fixe... c'est bien une adresse e-mail
=> en revanche, je ne sais pas quelle adresse mail est ton identifiant SFR fixe à toi... Cette dame de SFR aurait dû pouvoir te le dire d'ailleurs.
J'ai un doute que cela soit encore ton adresse neuf.fr sauf si tu n'as vraiment jamais changé de contrat depuis très très très longtemps (mais au fond je n'en sais rien).
Peut-être que la page d'aide SFR pour retrouver ses identifiants https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
- te permettra de retrouver ceux que tu possèdes
- et donc de savoir si tu les as déjà testé en Espagne ou bien si tu en avais "oublié" un
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je suis chez SFR. , depuis AOL
et je ne sais pas pourquoi on m’a attribué une adresse avec « neuf.fr »
en fait à l’étranger, j’avais testé mes identifiants ( tous) puisqu’ils sont enregistrés
et ça m’ouvrait l’application .
Mais j’avais un message de non possibilité étant pas en France 🇫🇷
je comprends ce que Belleville, voulait me dire.
Pour le moment je peux pas revérifier, je pense sortir dans 2 semaines, pour 2 nuits !
La dame m’a dit d’appeler d’Espagne si ça marche pas.
Faut avouer que … un coup on peut,
après on peut plus ?
La boutique ? Bref.
Merci je vais étudier ton lien le bonjour à vous deux Dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 👋 @ Ryry & Belleville
en fait, je commence à comprendre.
( je pense)
en fait. Heureusement
qu’il y a la communauté SFR
on a de meilleures réponses que ( bref )
je vais pour mon prochain séjour, me connecter avec l’adresse en neuf.fr.
( qui est une adresse qu’ils m’ont imposé eux(SFR)
c’est pas une adresse dont , je me suis servi , une seule fois, pour des mails ou autre.
Faut avouer, que ( je suis pas de la partie)
c’est un peu compliqué.
Et quand on appelle les services techniques ?
Ils me disent =
en aucun cas vous ne pourrez regarder SFR -tv en dehors du territoire français…
et même d’autres choses qui , se révèlent, n’avoir aucun sens
alors je viens sur , la communauté, alors que quand même , des personnes auraient pu me répondre !
Le 1023, ou les boutiques ?
C’est parfois ******
donc heureusement qu’existe la communauté !!
Je pense à présent que oui , on doit pouvoir bénéficier de SFR.tv en UE
c’est rien , certes, mais ça fait un très long moment que j’en bave.
Depuis l’histoire de la mise à jour etc….
Et des conseils de Christian , à l’époque.
C’est décevant.
Je passe pour un âne 🫏.
Mais des gens de SFR, pourraient « mieux travailler «
bon merci , encore, je vais voir en espérant que ça marche !
Mes respects à vous Claude / Dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir de Dachille / Claude jeudi 4 mai 23
très grande est ma déception
je viens d’appeler le 1023 qui m’a juré que SFR tv 📺 doit absolument marcher depuis l’Europe
mais avec l’identification de neuf.fr
rien de rien !
Même à la dame du service technique, je lui dis
c’est écrit sur votre page de SFR elle me dit c’est pas vrai
je lui dis le directeur de la boutique SFR de Nimes me dit qu’il regarde SFR tv en Espagne 🇪🇸
donc pouvez-vous vous m’aidez ?
Non me dit elle , tout les gens que vous avez eu vous on dit des « « bêtises « «
je peux rien faire !
C’est pour moi , un échec de plus !
comme je reste 3 jours, je suis sans aide et ils m’ont bien planté
car ils m’ont dit=
si ça marche pas en Espagne ? Alors de ce pays appelez nous , on vous règle ça , de suite
vraiment des *****
là ! Je suis déçu 😿 vraiment Dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour de dachille à la communauté SFR
donc làlà vendredi 5 mai j'ai téléphoné à 10h au service résiliation en demandant une personne compétente !!!
car je ne peux pas supporter que =
il soit écrit en noir sur blanc ( comme m'a envoyé RYRY ) le texte comme quoi SFR TV doit marcher dans l'UE et que ça marche pas
que l'on m'a dit des choses et qu'en fait personne ne le fait
que le service technique de SFr devait me rappeller sur mon portable et rien
que l'on me dit (directeur de boutique SFR ) oui oui ça marche !!!!
c'est votre téléphone que vous devez configurer
donc le 1023 cellule expertise ( bref) me dit ça marchera qu'avec votre identifiant dédié à votre appli SFR TV soit claude etc..@neuf.fr
ce matin 5/05 le serice résiliation se remet à me dire !
c'est pas vrai que vous , vous connecter avec votre n°= de mobil ou autre ça doit marcher
par contre étant en Espagne (UE ) ça ne marche pas !
je lui dit le texte de loi est clair = lire ici= https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/communications-depuis-union-euro-dom.ht...
il est marqué que j'ai rien à faire et que ça marche ! je veux dire , c'est clair ???
encore une fois , donc SFR se permet d'écrire des droits ou des devoirs et ???
alors à chaque fois que vous appellez ??
vous avez un son de cloche différent de personnes se disant investies , de la vraie loi !
sur mon ordi portble il me sort l'erreur S-1001 erreur de chargement
bref je suis déçu car pour moi ??
une parole est un engagement et
un écrit (voir lien cité plus haut ) est encore plus fort
si donc il n'y a ni parole / ni valeurs d'écrits ?? ou parole du DIRECTEUR DE LA BOUTIQUE DE SFR NîMES??
alors franchement c'est grave
du moins pour moi . je suis un ancien et j'ai une horreur terrible du manquement à sa parole encore pire qu'en c'est un écrit
en fait les puissants ont tous les droits !
si moi je respecte pas ma parole ?? ou ne paye que ce que je veux ??
SFR là ne rigolera pas ; donc on a tous des droits et des devoirs oualors c'est un BOR*** sans nom
pardonnez mon humeur
bon on va reprendre un livre au moins ; là ça marche
bonne vacances à mr DRAHI chez de SFR et BFM TV et autre ! que sa sainteté soit bénie
jean-jacques /dachille *claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 👋 en fait vous avez dû lire mes messages,
même si j’ai pas eu de réponse !
Car dans l’après-midi il sait passer quelque chose
d’un coup j’ouvre mon téléphone, et
il était sur SFR 📺 tv et
ça marché !
Tout passe
en rentrant à l’hôtel ….
Ça marche plus .
Peu importe l’identification
——-
donc je tente en 4G
et là ! Tout remarche .
Merci déjà , si vous êtes intervenu ( ce que je pense 🤨)
vous voyez ?
La communauté SFR est très importante.
SFR 1023?
C’est un appel un son de cloche différent à chaque fois ils m’ont fait tourner en rond
bon pour ce soir , mon épouse pourra regarder la TV 📺 en 4 G , et avec le câble HDMI sur la tv 📺 de l’hôtel donc un grand merci de Dachille !
Car c’est sûr !
Quelqu’un est intervenu !
Merci 🙏 encore Dachille / Claude