- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder messagerie
avec firefox impossibilité d'accéder à messagerie
-seule solution changer de navigateur, ce qui n'est pas normal
et depuis décembre j'ai pu constater que je ne suis pas le seul ici dans ce cas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stefoto6
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous. D'autres utilisateurs sur la Communauté SFR ont également confirmé avoir récupéré leur accès au Webmail SFR mail depuis leur navigateur Internet.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai le même problème. Depuis Noël environ. presque à chaque fois que je veux consulter mes mails la page ne veut pas se charger. Cela remarche parfois au bout de 15 minutes, ou au bout d'un heure ! C'est de pire en pire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci pour votre réponse.
Je rencontre le problème parfois sur différents navigateurs à la fois, parfois seulement sur Firefox.
Hier à un moment cela ne marchait ni sur Firefox in sur Google chrome ni sur Opéra.
Et par exemple, en ce moment cela fonctionne sur Opéra mais pas sur Firefox.
Pour information, sur Firefox j'ai vidé le cache, mis à jour le navigateur et même essayé d'enlever le bloqueur de publicité et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci beaucoup par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stefoto6 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le Webmail SFR Mail a été ces derniers jours confronté à un dysfonctionnement. Depuis combien de temps faites vous face à ce problème d'accès au Webmail depuis Firefox ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça faisait plusieurs jours et comme par miracle ça re-fonctionne depuis ce post ???
-ce qui n'a pas été le cas après 1/2 h de tchat service client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stefoto6
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous. D'autres utilisateurs sur la Communauté SFR ont également confirmé avoir récupéré leur accès au Webmail SFR mail depuis leur navigateur Internet.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis des mois - mais jusque là quand je rallumais l'ordi en général la roue finissait par arrêter de tourner et la messagerie s'ouvrait,
là depuis une dizaine de jours c'était pire puisqu'elle ne cessait de tourner sans jamais s'ouvrir quoi qu'on fasse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension. Voila la réponses que j'ai depuis plus d'une semaine et que j'ai eu aussi en novembre pendant 15jrs, alors d'où vient le probleme?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciasi01
L'incident impactant SFR Mail est depuis résolu. Si cela ne fonctionne pas de votre côté, je vous invite à vérifier que vous possédez la dernière version de votre navigateur Web. Purgez ensuite le cache de votre navigateur. Désactivez ensuite temporairement votre bloqueur de publicités pour retenter une connexion au Webmail.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai le même problème. Depuis Noël environ. presque à chaque fois que je veux consulter mes mails la page ne veut pas se charger. Cela remarche parfois au bout de 15 minutes, ou au bout d'un heure ! C'est de pire en pire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @M Bernard
Rencontrez-vous le souci sur différents navigateurs Internet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci pour votre réponse.
Je rencontre le problème parfois sur différents navigateurs à la fois, parfois seulement sur Firefox.
Hier à un moment cela ne marchait ni sur Firefox in sur Google chrome ni sur Opéra.
Et par exemple, en ce moment cela fonctionne sur Opéra mais pas sur Firefox.
Pour information, sur Firefox j'ai vidé le cache, mis à jour le navigateur et même essayé d'enlever le bloqueur de publicité et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci beaucoup par avance.