- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry c'est exactement pour cette raison que j'ai posé quelques questions à @dachille pour bien comprendre ses usages.
Pour l'instant, il n'a pas apporté les informations nécessaires, alors je repose mes questions :
1. Lorsque vous êtes en Espagne, vous utilisez SFR TV avec vos identifiants SFR. S'agit il d'un compte lié à un abonnement Mobile ou Fixe ?
2. Le message d'erreur s'affiche lorsque vous utilisez SFR TV sur votre mobile ou bien uniquement lorsque vous essayez de diffuser le contenu sur un autre support (via votre cable lightning / hdmi) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à vous ""DEUX " oui RYRY même si et tu as raison que cette loi soit votée
comment et à qui la dire au 1023 ??
= apliquez moi la loi européenne ??? ils vont m'envoyer balader ........
je vais tenter un contact au 1023 de suite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour BellevilleHill
merci à vous aussi
donc quand je suis juste après la frontière ,
j'ai tenté avec mon compte SFR en adresse mail
en compte mobile avec mon n°= de mobil et
ç'est même pas la peine que je branche mon lighting ( HDMI ) et source de la télé en HDMI , car d'entreée même sur le mobil seulement ; il me marque que les droits ne me permettent pas de voir à l'étranger
je vais donc les appeller
Dachille ( jean-jacques )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
Vous ne répondez pas exactement à ma question.
Je ne demande pas quel login vous utilisez (mail ou n° tel). Je vous demande de préciser si ce compte est lié à un abonnement Mobile ou Fixe. En effet, le règlement Européen mentionné par @Ryry concerne uniquement les fournisseurs d'accès Internet = abonnement Fixe.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@ BellevilleHill
oui je saisis ta nuance je vais dés mon message fini le contrôler mieux
donc je viens de parler à SFR 1023
le MR me dit = on ne peut pas regarder SFR tv en UE !
les gens de la communauté confondent les GIGAs et les mms et autres
SFR TV , ne peut pas marcher !
j'ai dis = mais il y a un texte européen ??? qui le permet
alors ; il m'a parlé de """"40. jours """ pour voir que le caractère de l'utilisation est pas du à un expatrié
mais que SFR TV ne marchera jamais
qu'il va faire part a sa cellule supérieure
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je vais essayer par contre même là (en france de ma connecter avec mon n°= d'abonnement fixe
(je ne pourrais donc pas le contrôler car je suis dans le territoire national )
mais ?? je devrais avant les gros rush y aller 2 nuits vers la mi mai !
merci à vous deux et à toi
vous voyez ?? pas facile d'avoir des gens vraiment .....au 1023.
ils ont pas le temps : ni de grandes connaissances
Dachille / jean-jacques
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pardon !! BellevilleHill
j'arrive pas à très bien comprendre !!!
donc je pense que ma prise d'écran répond mieux à ta question ??
mon offre fait partie de mon offre fixe
par contre dans mes offres sur ""MOBILE "" c'est pas marqué mais ça marche ( en France)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour chacun de vos abonnements SFR, Fixe ou Mobile, vous disposez d'un identifiant (login) spécifique.
Il faut donc vérifier que l'identifiant que vous utilisez pour vous connecter à l'application SFR TV corresponde bien à votre abonnement Fixe, et non celui de votre abonnement Mobile.
La capture que vous partagez indique simplement que vous disposez du service SFR TV avec votre abonnement Fixe SFR. Cela ne répond pas à la question concernant le login que vous utilisez pour la connexion à l'application SFR TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill
Comme @dachille a écrit dans sa réponse 26/04/2023 08h36 :
j'ai tenté avec mon compte SFR en adresse mail
en compte mobile avec mon n°= de mobil et
Comme il parle (dans SFR TV) d'identifiant "adresse mail" et que les identifiants de mobile sont usuellement le n° de téléphone, peut-on en déduire qu'il a bien forcément tenté avec l'identifiant de ligne fixe que tu espères ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre interêt à tenter de discerner les choses
enfait même avec mon identifiant de fixe , j'ai un identifiant par mon n°= de tel Fixe et un mot de passe
mais ?? quioi que j'ai pu tester ??
dans la chambre d'hotel ( et ce = sans même le brancher en HDMI) le portable ouvrait toujours l'appli SFR-TV mais boquer l'image
je ne pouvais voir que le replay , mais en qualité très mauvaise et remplie de pub espagnoles et d'images qui se figent ; en fait même le replay est un vrai enfer
seul youtube passe ( bourré de pub )
la loi EUROPEENNE , je pense que la haute direction de SFR s'en moque totalement ...
le gars au 1023. n'est pas à la hauteur et me disait que j'ai droit à tout ( que pendant 40.jours ) sauf à SFR TV
je pense qu'ils ont bien verroulillé leur truc ! car j'avais relaté cette chose et bien dit qu'il fallait attendre la nouvelle mise à jour conjointe entre IOS et SFR
et en fait ça marchait avant ...
c'est vraiment fait volontairement ( le cadeau des 40. jours ?? )
à la trappe
ensuite sur mes offres de mobil ?? il est pas marqué que j'ai SFR TV ????
donc je pense que c'est marque que sur mon offre de fixe , et que c'est que là qu'il doit être marqué ??
dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
ensuite sur mes offres de mobil ?? il est pas marqué que j'ai SFR TV ????
donc je pense que c'est marque que sur mon offre de fixe , et que c'est que là qu'il doit être marqué ??
En fait, sur ce point, je pense pouvoir te répondre :
- l'accès à l'appli SFR TV (en France) fait partie des services fournis aux abonnés SFR ligne fixe et aussi ligne mobile
- c'est écrit là : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/sfr-tv-television-mobile-tablette.html
En revanche, @BellevilleHill nous a informé que la "tolérance européenne" pour l'accès à SFR TV hors de France (mais en EU) était réservée aux abonnés internet fixe.
Et donc "au final" je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas pour toi en Espagne ? Je ne sais pas si tu as atteint tes 40 jours ? Ou bien que ce seuil est inventé et fantaisiste ? Aucune idée...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir RYRY
je ne sais pas !
le fait que j'ai parlé des 40. jours était que le MR du 1023. service technique
m'a dit je peux tout avoir mms et etc... mais qu'en fait il y a une sorte de contrôle de la part de SFR
pour bien contrôler que le client n'est pas ( en réalité un EXPATRIE )
mais , """" pour SFR. TV c'est = aucun droit en dehors du territoire national """""
donc voilà je verrais si demain je les rapelle ?? à chaque appel au 1023 = on peut avoir des sons de cloche différents
si je passe devant une boutique (sfr) je poserais la question ; mais comme ce ne sont que des commerciaux ; ils ne me répondront surement pas
pour le seuil des 40. jours que le gars m'a dit ??
il ne devait que être pour la consommation d'internet ou mms ( d'après lui ) mais je ne sais pas si il a iinventé celà ou si c'est une bravade que fantaisiste ( ça se peut bien )
pour le moment ?? je pense plutôt que SFR nous a ôté un droit et ne le dis pas clairement
faut bien les comprendre ( un chou est un chou
d'achille.. dommage ( merci déjà à vous deux !