Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR m'a abonné a canal+ à mon insu

herleinje01
Visiteur

J'ai reçu un appel d'un commercial SFR qui me proposait de me récompenser de ma fidélité avec une offre à 8€ pour Netflix Disney+ et canal séries

Je lui répond que je regarde très peu la télé, j'ai juste un abonnement Netflix pour mes enfants. Il me démontre que 8 € c'est moins cher que les 12 € que je paye en direct sur netflix. Je lui dis donc ok pour l'offre et je constate aujourd'hui un débit sur mon compte de 40€ au profit de canal + sans aucune autorisation de ma part. je n'ai jamais regardé canal plus depuis son appel . j'ai uniquement utilisé Disney+ à 2 reprises

c'est tout juste scandaleux, je vais effectivement faire opposition auprès de ma banque, mais je ne comprend vraiment pas comment un groupe comme SFR tente d'arnaquer ses clients de la sorte.

Nous ne pouvons plus avoir confiance, c'est vraiment désolant.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @herleinje01,


Votre ressenti ainsi que vos demandes sont légitimes, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Qui plus est les services SFR et Canal + sont bien distincts, Canal + gère seul toutes les demandes relatives au service après vente, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher directement du service client Canal + afin de faire part de la situation à un conseiller Canal qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
herleinje01
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @herleinje01,


Votre ressenti ainsi que vos demandes sont légitimes, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Qui plus est les services SFR et Canal + sont bien distincts, Canal + gère seul toutes les demandes relatives au service après vente, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher directement du service client Canal + afin de faire part de la situation à un conseiller Canal qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus