- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème application SFR TV
mon galaxy J7 core android 8.0 n'arrive pas à communiquer avec le décodeur. Lorsque que l'on appuie sur l'icône en haut à droite ("votre box TV"), un message apparait indiquant "Recherche de votre box en cours" mais cette recherche reste sans aucun résultat . l'application fonctionnait avant sa mis a a jour qui est apparu .que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème avec un HONOR 5X. Malgré désinstallation et réinstallation de l'application à partir du Google Play.
Pas de soucis avec Ipad et Iphone par contre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem... mais si ce n'était que ça !!!!... Désormais on ne peut plus non plus programmer un enregistrement, envoyer un replay de la tablette sur la télé,...Ca me fait penser à l'appli sfr presse soit disant plus fonctionnel et améliorée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 13h41
J’ai de nouveau les chaînes normales sur mon appli après désinstallation réinstallation enlever la wifi par contre je n’ai quasiment plus de programmes en replay a part genre les feux de l’amour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem, outre certaines chaînes non lisibles depuis l'appli (j'ai un Honor 7), on ne peut plus programmer d'enregistrements non plus (j'ai toujours une offre Numericable THD), ni accéder aux enregistrements du disque dur, et ce, malgré les dernières mises à jour du Play Store et mes relances auprès du support SFR Android...
Dommage, juste les fonctions les plus utiles...
Pourquoi tant de haine ?
Une idée ? Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 08h13
Bonjour Patmat94,
Plus d'un an que cela fonctionne, SFR TV sur PC, abonné RMC sport, je reçois encore nickel avec identifiant tel mobile... par contre depuis 3,4 semaines, pour les chaînes généralistes, avec l'identifiant box, plus rien, vous n'avez pas accès au service.. Que s'est-il passé, pour que du jour au lendemain l'accès soit refusé? Le service client SFR est dans les CHOUX...
bon week
@PATMAT94 a écrit :
Bonjour.vous parler de vous connecter à l application sfr tv pour regarder la tv sur votre pc.sfr tv est une application Android qui n est pas compatible avec les pc.essayez d installer l application sur votre tel portable et de vous connecter.salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2019 13h30