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18/02/2020 19h03
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,
Avez-vous essayé de résoudre votre situation en suivant les conseils de @Babou46d que je remercie au passage pour son intervention ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
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re yann . pour moi toujours les cadenas.
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Pas de changement pour moi toujours les cadenas sur toutes les chaines
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Hello à tous,
j'ai fait quelques recherches... et j'ai trouvé cela
je ne sais pas si cela aidera...
c'est pour Chrome
- Dans la barre d'adresse du navigateur Chrome, tapez chrome://components, puis appuyez sur la touche Entrée ou Retour de votre clavier.
- Recherchez le composant Widevine Content Decryption Module (module de déchiffrement de contenu Widevine).
- Si le composant Widevine Content Decryption Module n'apparaît pas dans chrome://components, vérifiez que vous utilisez bien le navigateur Google Chrome.
- Sélectionnez Rechercher des mises à jour.
- Si État - Composant mis à jour s'affiche, redémarrez le navigateur Chrome, puis réessayez de regarder la TV sur PC.
- Si État - Composant non mis à jour s'affiche, continuez la procédure ci-dessous.
et pour FIREFOX
- Cliquez sur l'icône de menu dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
- Sélectionnez Options. (Préférences sur Mac)
- Sélectionnez Contenu dans le menu sur la gauche.
- (Windows) Si l'option Contenu ne s'affiche pas, sélectionnez Général et faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Digital Rights Management (DRM) Content.
- Décochez, puis cochez à nouveau la case en regard de Lire le contenu DRM.
- Si la case en regard de Lire le contenu DRM n'est pas cochée, cochez-la avant de continuer.
- Redémarrez Firefox, puis réessayez d'utiliser TV sur PC.
- Cliquez sur l'icône de menu dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
- Cliquez sur Modules.
- Accédez à l'onglet Plugins.
- Recherchez Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc., cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Rechercher des mises à jour.
- Si le message indiquant que le module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google, Inc. sera bientôt installé s'affiche, il vous faudra peut-être attendre quelques instants pour que l'installation se termine.
- Vérifiez que l'option Toujours activer est sélectionnée dans la liste déroulante en regard de Module de déchiffrement de contenu Widevine.
- Cliquez sur le bouton Préférences du Module de déchiffrement de contenu Widevine. Choisissez l'option Activées des Mises à jour automatiques.
- Réessayez d'utiliser TV sur PC.
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Bonjour.Par contre je ne peux plus programmer ou visionner mes enregistrements à partir de mon ordinateur. Le magnétoscope est de SFR.Les enregistrements n'apparaissent plus sur l'écran comme sur l'ancienne version.Au final NULLES sont les mises à jour qui n'ont pour but qu'inciter le client à changer de contrat (plus onéreux) pour avoir ce qu'on avait avant...enfin presque.
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Bonjour à toutes et tous,
@dixdederre avez-vous essayé la solution proposée par @Naos, que je remercie pour son intervention.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour à toutes et tous,
Pour nous faciliter le suivi des problématiques qui concernent la nouvelle version de SFR TV sur ordinateurs nous avons fusionné ici plusieurs topics.
N'hésitez pas à nous tenir au courant des soucis que vous rencontrez en nous précisant les équipements depuis lesquels vous tentez d'accéder au service.
En vous souhaitant une bonne journée.
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C'est très bien que vous regroupiez toutes les problématiques, mais ce que les gens attendent (et ils sont de plus en plus nombreux !!!), c'est une vraie communication de sfr sur le sujet et A TOUS LES ABONNES qui sont PAUMES.
1 que se passe t'il exactement ?
2 que peuvent faire les clients en attendant ?
3 quelle est la durée prévisible de la dégradation du service ?
4 Est-ce qu'il y aura un procédure particulière à suivre pour le redémarrer
5 et DES EXCUSES !!!!!!
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bonjour,
nouvelle présentation sur altice tv sur pc et depuis aucune connexion possible quand je ne suis pas sur mon wifi. Enfin si mais pas d' accés aux chaines.
avant la nouvelle présentation, tout fonctionnait.
est-ce un problème général??????,
merci de vos réponses.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.