Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dixdederre
Visiteur

Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

utilisateur_supprimé
Non applicable

hello @Maxan et @dixdederre 

ici c'est surtout un forum avec des personnes qui tentent de s'aider les uns et les autres... il y a certe, les community managers qui sont là, mais ne sont les pures représentants techniques de SFR...

Pour des détails plus techniques, il n'y a qu'en appelant malheureusement... car parfois, c'est un problème de débit, de ligne, voir de contrat...

Pour ce qui est des cadenas...

lorsque vous vous connecté, le faites vous avec le user de votre mobile ou de votre fixe ?

est ce que cela concerne toutes les chaines ? ou juste certaines ? (je pose la question, parce que selon le user de connexion... vous aurez accès à certaines chaines ou pas)...

Enfin, quelle est la version de Flash player que vous avez ? (parfois cela peut jouer si vous avec mis à jours ou pas flash player.... éventuellement revenir à une version antérieure à la mise à jour et décocher l'installation automatique des mises à jours de Flash Player ?)

Un dernier point.... juste à titre de curiosité, allez faire un tour dans vos données personnelles (info perso + document), puis coordonnées et contrats (surtout la partie contrat) pour regarder ce qui pourrait avoir changé pour vous... ou pas...) on ne sait jamais 🙂

Ce ne sont que des pistes d'exploration au fur et à mesure de mes recherches... bien sur...

dixdederre
Visiteur

Bonjour à vous @utilisateur_supprimé 

cela fait plus de trois semaine que je contacte le service SFR et toujours aucun resultat de leur part

un technicien de chez SFR.devait me contacter personnellement . et toujour aucun appel de chez SFR.

idem bonne journee a vous .( et vous vous avez la tele sur internet ??

EDIT CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Les attaques envers des membres sont interdites. Merci de vous en abstenir à l'avenir, et de ne plus écrire en majuscules.

Screenshot_2020-02-14 Gen8(2).png
utilisateur_supprimé
Non applicable

@dixdederre 

voui, maintenant, j'ai accès à la télévision sur la télé, l'ordi, le téléphone... mais plus du tout sur IPAD1... ce qui est dommage en soit... mais l'obsolescence programmée est passée par là...

Sinon, si vous avez le wifi sur la box et l'application SFR TV sur votre téléphone portable...

il y a des connectiques possibles entre la téléphone et la télévision (HDMI). Cela vous permettrait de pouvoir regarder les programmes TV sur votre téléveur (ou sur un vidéo projecteur, cela marche aussi)...

Il y a toujours des solutions alternatives et parfois temporaires...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème depuis fin janvier, des cadenas à droite sur les chaines.

J'ai tenté de reinstaller Chrome, de vérifier que Flash et Java était activé et à jour.

J'ai appelé le service client, on m'a dit qu'on faisait remonter au niveau des ingénieurs. Deuxième appel, SFR est en maintenance informatique et on me conseille de rappeler plsu tard mais de contacter le service commercial....

SFR doit bien être au courant de ces problèmes !!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je rencontre le même problème de cadenas sur les chaines depuis fin janvier.

Je me connecte avec mes identifiants, j'ai appelé le 1023, mais toujours rien. C'est incroyable de devoir attendre une solution magique, qu'SFR n'informe pas les clients si c'est un bug. 

Cordialement

Naos
Visiteur

Hello allez voir le post de Tomjoe en page 3 de cefil de discussion, et lisez jusqu'au bout son message, cela pourrait peut être resoudre le soucis

Tomjoe
Visiteur

Bonjour,

Ma solution a fonctionné 1 fois, je pense qu'il y a une instabilité au niveau de leur nouvelle plateforme TV.

Hier soir vers 18h, j'ai pu avoir l'accès 30mn au service et après avoir quitter Firefox et l'avoir relancer pour voir si c'était bien rentré dans l'ordre, plus aucun accès au service.

Bonne journée à tous

Tomjoe

dixdederre
Visiteur

bonjour .  TOMJOE.

idem pour moi sur google chrome .  vers 20h  j'ai pu avoir l'accès 30mn a 40mm a peu pres j ai couper le  service et après avoir quitter google,  et l'avoir relancer pour voir si c'était bien rentré dans l'ordre, plus aucun accès au service. et oui je pense qu il y a un gros probleme. bonne journee.

Screenshot_2020-02-14 Gen8(2).png
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un technicien via le Chat Technique dédié afin d'être solutionné au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs impactés.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus