paudine
Visiteur

Pareil pour moi. Ils ne répondent plus apparemment à cause du confinement il ne doit pas exister le télétravail chez SFR. j'attends la fin du confinement afin d'envoyer mon recommandé sans problème et je résilie mon abonnement. Nous payons depuis 4 mois pour un service que nous n'avons pas ça commence à bien faire

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolé d'apprendre que le souci n'est pas encore résolu pur certains d'entre vous. Pour rappel, nous ne sommes pas en lien avec les services clients et techniques, seuls habilités à agir sur vos dossiers respectifs pour débloquer la situation.

 

Aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour leur poser vos questions éventuelles et voir ce qu'il est possible de faire. Avec la situation actuelle, le temps de traitement des problématiques peut être allongé.

 

Je peux en tout cas vous dire que sur PC, il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version de SFR TV. Vous pouvez le faire sur mobile puisque l'application SFR TV est encore distincte de l'application SFR TV 8.

 

Bonne journée.

siloe76
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs mois la télévision sur ordinateur et sur l'application sfr tv ne marche pas.

Malgré la hot line à plusieurs reprises, il n'y a pas de résultats. SFR lance une intervention sur ce sujet. Je n'ai aucun résultat pour le moment sur ce point. C'est beaucoup trop long!

paudine
Visiteur

Bonjour

Vous n'êtes pas seul à avoir ce problème on a l'impression que rien ne bouge et visiblement aucun geste commercial depuis le mois de janvier. Silence radio. Pour ma part je vais voir ailleurs en plus les tarifs sont moins cher. Bonne continuation ou plutôt bonne galère Smiley très heureux

siloe76
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci Pauline.

 

Je suis également surpris du manque de réaction de la part de SFR, à quoi sert d'avoir cette option. J'ai telechargé une application Molotov pour la TV en direct, mais le replay est payant.

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus