mimosa33
Visiteur

Bonjour

Toujours le même problème les cadenas sont toujours la !

paudine
Visiteur

moi aussi toujours le même problème je ne peux même pas me connecter ça écrit rapport et je ne peux rien faire. Ca devient long je vais lacher l'affaire et aller voir ailleurs on paye un service qu'on n'a pas

Bordelaise33
Visiteur

Je n'arrive plus à visionner la télé, toutes les chaines de la TNT... Comment procéder? Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

nancyb
Visiteur

Pareil pour moi, tout est cadenassé !

On fait comment ?

Merci

paudine
Visiteur

ils ne font rien j'ai répondu à un message privé et toujours pas de réponse. Je réfléchissais pour changer mais je crois que je ne vais plus réfléchir longtemps

alaindu38
Visiteur

Bonjour depuis des mois c'est toujours pareil pour moi 

Cdlt

dixdederre
Visiteur

bonsoir.

 

 desole pour vous mes moi cela fonctionne depuis 3 jours . que des cadenas sur la TNT. patience . c est depuis qu ils on changer .

 

christian6226
Visiteur

Bonjour,

 

Afin d’égayer nos journées de confinement à domicile, Canal + diffuse en clair certaines de ses chaînes sur toutes les box…

 

Nous, abonnés de SFR.tv sur pc, nous devions découvrir depuis le 1 février 2020 l’expérience de la nouvelle box 8 sur notre pc.

 

Expérience malheureuse pour de nombreux abonnés de SFR.tv car depuis 50 jours, toutes les chaines sont bloquées sur l'écran de nos pc, malgré  les appels au 10 23.

 

Je propose aux ingénieurs qui ont réalisé ce programme de changer de métier, et comme ils adorent les cadenas, de se reconvertir en gardien de prison.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour tout problème d'accès aux chaînes sur l'interface SFR TV sur PC, merci de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de le signaler, et merci d'avance de faire preuve de patience en ces temps de crise globale. Le souci est connu et les équipes font le maximum pour le résoudre.

 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.

 

Excellente journée.

 

didman73
Visiteur

1 - mail envoyé a sfr service client le 14 mars 2020

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-B-1-1-4

mail envoyé a sfr service client le 14 mars 2020.jpg

 

2 - reponse de sfr service client le 16 mars 2020

 

reponse de sfr service client le 16 mars 2020.jpg

 

3 - reponse sms de sfr le 18 mars 2020

 

reponse sms de sfr le 18 mars 2020.jpg

 

4 - RESULTAT le 19 mars 2020

 

Mon offre.jpg

 

 

Programme TV Programme Télé ce soir et maintenant - SFR TV.jpg

 

TV sur PC Regarder la télévision en Direct - SFR TV.jpg

 

5 - conclusion

 

DU PUR FOUTAGE DE **bleep** !!!

DES QUE POSSIBLE JE RESILIE MON ABONNEMENT SFR box.

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

 

a bon entendeur .....

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus