- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2020 16h41
Bonjour
bon je sais que je risque de faire une réponse basique... mais sur GEN8, il faut se connecter en haut à droite (icone avec personnage qui doit apparaitre avec un point rouge lorsque l'écran apparait, et il faut faire cela à chaque nouvelle connexion), avec les informations de connexion de son fixe... donc mail SFR et mot de passe SFR (comme pour gérer le compte de sa box sur le site web de SFR).
je n'ai pas essayé de me connecter avec celui du téléphone (car je n'ai pas les mêmes abonnement au niveau des chaines TV que sur le fixe...)
Qui sait...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Concernant la problématique d'accès au nouveau service SFR TV, rencontrez-vous un cadenas sur la page, ce qui vous empêche de vous connecter ?
N'hésitez pas à nous décrire un peu plus les soucis rencontrés.
En attendant vos retours, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sachez également que le nouveau site SFR TV est compatible uniquement avec Mozilla Firefox et Google Chrome.
Pensez, avant de vous y connecter, à désactiver vos bloqueurs de publicités et de scripts (si vous en utilisez).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
dans mon cas, oui, je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe .Le point rouge devient vert OK. Après manipulations (à force d'en faire, ne ne sais même plus laquelle), je n'ai plus le cadenas avec le triangle jaune OUF mais j'ai toujours l'image qui bloque et un son mauvais.
j'ai été dans vie privée et sécurité mais je ne sais pas s'il faut choisir standard, personnalisé etc et surtout sur quoi cliquer....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2020 17h23
Ok....
donc quand vous cliquez sur le lien
https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home
ensuite vous vous connectez, et rien ne se passe.
Message d'erreur B-0
parfois cela m'arrive lorsque le flux n'est pas assez "puissant"...
il faudrait vérifier le débit de votre box peut être
Vérifier la synchronisation de la box
Sinon, je pense à quelque chose d'assez ancien... avec la mise à jour d'anti-virus ou de firewall qui bloquerait les flux vidéo ? Savez vous si vous avez eu des mises à jour d'anti-virus ou firewall ces derniers jours ?
peut être aussi en vidant le cache de navigateur, ou en modifiant certains éléments concernant la vie privée, ou des paramètres.... qui sait...
Notez chaque modification que vous faite dans le navigateur, une fois la modification effectuée. Fermez complètement le navigateur, et retentez une connexion sur SFR TV...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @ameliapeabody71
> Et sur mon telephone idem.
Mais sur ton téléphone plutôt que d'utiliser le site web "pour ordinateur", ça donne quoi avec les applis dédiées aux téléphones ?
(SFR TV ou SFR TV 8, voire les détails dans mon message précédent).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.Ca fonctionne chez moi en utilisant le lien .Il faut aller chercher les chaines avec cadenas tout en bas de la goulotte de défilement où les cadenas n'y figurent plus! Merci pour le tuyau en espérant que ça fonctionnera les prochains jours .Je ne comprends pas qu'il faut utiliser tant de subterfuges pour accéder aux chaînes que j'avais auparavant et auxquelles je suis abonné depuis plusieurs années.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça fonctionne avec les applis dédiées android, sfrtv ou sfr tv8. C'est simplement que le seul moyen d'enregistrer à distance via mon téléphone est de me connecter sur le site sfr tv version "ordi", sur mon téléphone.
Concernant sfr tv sur mon pc, cela refonctionne de nouveau depuis hier en désactivant tous les traqueurs et bloqueurs de pub pour sfr tv.
merci