ameliapeabody71
Visiteur
Tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse détaillée. Je me suis mal expliquée. Je ne cherchais pas l'"ancien" site mais je ne pouvais plus accéder à la télé via mon portail sfr tv, nouvelle version, "Gen8". Je vais regarder ce qui bloque. Et sur mon telephone idem. Merci encore. Bon apres midi.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

bon je sais que je risque de faire une réponse basique... mais sur GEN8, il faut se connecter en haut à droite (icone avec personnage qui doit apparaitre avec un point rouge lorsque l'écran apparait, et il faut faire cela à chaque nouvelle connexion), avec les informations de connexion de son fixe... donc mail SFR et mot de passe SFR (comme pour gérer le compte de sa box sur le site web de SFR).

 

je n'ai pas essayé de me connecter avec celui du téléphone (car je n'ai pas les mêmes abonnement au niveau des chaines TV que sur le fixe...)

 

Qui sait...

ameliapeabody71
Visiteur
Merci. Oui c'est ce que je fais et c'est à partir de là que ça bug...mais merci tt de même. 😊
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Concernant la problématique d'accès au nouveau service SFR TV, rencontrez-vous un cadenas sur la page, ce qui vous empêche de vous connecter ? 
N'hésitez pas à nous décrire un peu plus les soucis rencontrés. 

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Sachez également que le nouveau site SFR TV est compatible uniquement avec Mozilla Firefox et Google Chrome.

Pensez, avant de vous y connecter, à désactiver vos bloqueurs de publicités et de scripts (si vous en utilisez).

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


martine81
Contributeur en Herbe

bonjour

dans mon cas, oui,  je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe .Le point rouge devient vert OK. Après manipulations (à force d'en faire, ne ne sais même plus laquelle), je n'ai plus le cadenas avec le triangle jaune OUF mais j'ai toujours l'image qui bloque et un son mauvais.

j'ai été dans vie privée et sécurité mais je ne sais pas s'il faut choisir standard, personnalisé etc et surtout sur quoi cliquer....

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok....

 

donc quand vous cliquez sur le lien

https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home

ensuite vous vous connectez, et rien ne se passe.

Message d'erreur B-0

parfois cela m'arrive lorsque le flux n'est pas assez "puissant"...

il faudrait vérifier le débit de votre box peut être

 

Vérifier la synchronisation de la box

 

Sinon, je pense à quelque chose d'assez ancien... avec la mise à jour d'anti-virus ou de firewall qui bloquerait les flux vidéo ? Savez vous si vous avez eu des mises à jour d'anti-virus ou firewall ces derniers jours ?

peut être aussi en vidant le cache de navigateur, ou en modifiant certains éléments concernant la vie privée, ou des paramètres.... qui sait...

Notez chaque modification que vous faite dans le navigateur, une fois la modification effectuée. Fermez complètement le navigateur, et retentez une connexion sur SFR TV...

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ameliapeabody71 

 

> Et sur mon telephone idem.

Mais sur ton téléphone plutôt que d'utiliser le site web "pour ordinateur", ça donne quoi avec les applis dédiées aux téléphones ?

(SFR TV ou SFR TV 8, voire les détails dans mon message précédent).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

damajodo
Visiteur

Bonjour.Ca fonctionne chez moi en utilisant le lien .Il faut aller chercher les chaines avec cadenas tout en bas de la goulotte de défilement où les cadenas n'y figurent plus! Merci pour le tuyau en espérant que ça fonctionnera les prochains jours .Je ne comprends pas qu'il faut utiliser tant de subterfuges pour accéder aux chaînes que j'avais auparavant et auxquelles je suis abonné depuis plusieurs années.

ameliapeabody71
Visiteur

ça fonctionne avec les applis dédiées android, sfrtv ou sfr tv8. C'est simplement que le seul moyen d'enregistrer à distance via mon téléphone est de me connecter sur le site sfr tv version "ordi", sur mon téléphone.

Concernant sfr tv sur mon pc, cela refonctionne de nouveau depuis hier en désactivant tous les traqueurs et bloqueurs de pub pour sfr tv.

merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus