Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
damajodo
Visiteur

Bonjour.On ne peut toujour pas accéder au magnétoscope de SFR à proximité du décodeur.Donc impossible de visionner les enregistrements où de programmer un enregistrement à partir du PC. L'icône a disparu de l'écran...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Oui c'est en effet disponible depuis la nouvelle interface SFR TV.

Bonne journée.

Naos
Visiteur

Hello à tous,

je vois deux applis pour regarder la tv sur tablette et téléphone...

"SFR TV" et "SFR TV 8" sur android 

Avez vous essayé de lancer les deux ?

(perso, j'ai accès avec le tel aux deux, mais je tente de trouver des alternatives...)

orlof
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Client SFR ADSL avec un débit de 25 Mo, je n'arrive plus à recevoir la TV sur mon PC et ce quel que soit le navigateur utilisé (Chrome ou Firefox). Flashplayer et Schockweplayer sont à jour.

J'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur B-0. Une erreur est survenue. Veuillez recharger votre page.

J'ai essayé en désactivant l'entivirus, mais rien n'y fait.

Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Naos
Visiteur

@orlof Bonsoir

faites une tests de vitesse internet...

ouvrez google et faire une recherche avec les 4 mots clés ci-dessous : 

test vitesse internet google

puis cliquez sur lancer le test de vitesse .. pour tester la connexion...

pour ceux qui ont des erreur B- xxxxxx

ce sont des erreurs de "connexion" apparemment, j'ai en de temps en temps lorsque je pers le réseau wifi....

orlof
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai un débit descendant moyen de 18 mégas.

Voilà plusieurs semaines que ça ne fonctionne plus. Or, ce matin, je viens d'installer la nouvelle version de Ccleaner et, à la suite d'un nouveau nettoyage, ...ça fonctionne à nouveau.

La nouvelle version de Ccleaner nettoierait-elle plus en profondeur ?  Je serais tenté de dire que oui car, après l'avoir testée sur mon PC portable, je viens de faire un essai sur mon PC fixe et j'ai toujours la même erreur. Après installation de la nouvelle version, la TV fonctionne également sur le fixe.

A voir si le problème se présente à nouveau.

cats13
Visiteur

Bonjur à tous,

Des nouvelles du front? ici, toujours pareil, les cadenas sauf sur les chaines rmc et mu cuisine ou discovery family.....y aurait il un souci de compréhension entre les chaines classiques et les chaines appartenant à un bouquet ( sont peut etre gratuites, je ne sais pas, je ne les connaisssais pas).

Toujours aucun appel d'un technicien ou quoique ce soit...

Par contre, les factures sont toujours là, aucun geste pour le fonctionnement de la tv depuis presque 3 mois ou le disfonctionnement du wifi depuis 6 mois, des non appel du technique, les raccrochages au nez dès que l'on demande un technicien de niveau supérieur puisque cela fait 20 fois qu'on appelle et qu'on nous fait faire un reset de la box....

Ah....je sais, le coronavirus a frappé chez sfr et il n'y a plus personne.....je sais, ce n'est pas drole mais on prend la chose comme on peut Smiley très heureux

bonne journée

Naos
Visiteur

Hello @cats13 

Pour les gestes "commerciaux" il faut appeler le service commercial.... c'est à dire la ligne quand tu veux renouveler ton abonnement... eux peuvent faire un "geste commercial"... les gens de la hotline, sont souvent du personnel externe à SFR... mandanté pour traité les problèmes... (ou les faire "attendre ??? selon les points de vue, laissé à libre appréciation du lecteur de ce billet) Ils n'ont pas la possibilité de faire des "offres" commerciales..

Donc retourner vers le service compétent pour obtenir quelque chose...

Imaginez SFR comme une pieuvre... ou il y a un cerveau dans chaque tentacule... 

les cerveaux ne communiquent pas forcément entre eux...

du coup... il n'y a pas 50 000 solutions... contactez les commerciaux... eux seuls ont la possibilité de geste commercial...

cats13
Visiteur
Salut Naos,

Je sais ceci et c'est bien de le rappeler. On pense parfois que ceux que l'on a au bout du fil peuvent le faire et on oublie qu'il y a plusieurs services.

Ma remarque était plutôt ironique en voulant dire par là que sfr ( je parle de l'entreprise et non des salariés) doit bien être conscient des difficultés technique de tout ordre qu'il y a et que leur façon de faire n'est pas n'est pas bien tant au niveau commercial qu'au niveau technique et meme pour leurs salariés.
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @orlof pour cette proposition de solution via CCleaner, @cats13 et @Naos avez-vous pu l'essayer ? 
Nous sommes toujours en cours d'investigation sur ces problèmes liés à SFR TV sur PC (cadenas, erreur B-0, impossibilité d'accéder à ses replays...), nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus de notre côté.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus